Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Britney Spears : sa sublime robe fendue enfin révélée, les premières photos !

Mariage de Britney Spears : sa sublime robe fendue enfin révélée, les premières photos !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Britney Spears est finalement heureuse dans les bras, non pas de son compagnon, mais de son mari Sam Asghari. les tourtereaux se sont unis devant l'Eternel, et quelques invités, le jeudi 9 juin 2022.

In love depuis le tournage du clip Slumber Party en 2016, fiancés depuis le mois de septembre 2021, Britney Spears et son compagnon Sam Asghari ont finalement sauté le pas. Les amoureux se sont dits "oui" le jeudi 9 juin 2022 lors d'une cérémonie qui a duré une dizaine de minutes et qui a réuni une soixantaine d'invités, dont Madonna, Selena Gomez, Drew Barrymore, Paris Hilton, son époux Carter Reum, sa mère Kathy Hilton, Maria Menounos, Ansel Elgort, will.i.am - avec qui elle a partagé le duo Scream & Shout - et Donatella Versace.

Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés en toute discrétion dans leur maison située à Thousand Oaks, à Los Angeles. La chanteuse de 40 ans portait une sublime robe blanche griffée Versace, à épaules dénudées, dotée d'une longue fente révélant l'une de ses jambes. A ses cheveux, Britney portait un voile classique avec une bordure en satin. Son partenaire avait opté, quant à lui, pour la sobriété d'un smoking, lui aussi imaginé par Versace.

On voulait vraiment que ce soit un joli petit moment avec la famille et les amis

Depuis neuf mois, Britney Spears organisait son mariage dans le plus grand des secrets. La maman de Sean Preston et Jayden avait fait appel, pour lui venir en aide, à l'organisateur d'évènements cinq étoiles Jeffrey Best, qui travaille pour l'agence Best Events. "On voulait vraiment que ce soit un joli petit moment avec la famille et les amis, confie Britney au magazine Vogue, qui a assisté aux épousailles. On voulait des couleurs chaleureuses et féminines, du blanc, du crème, du doré et beaucoup de différentes nuances de rose et de rouge."

Après cette courte cérémonie, les jeunes mariés et les invités sont partis faire la fête - une calèche et un cheval blanc étaient d'ailleurs garés dans son jardin pour d'éventuels déplacements. Durant la soirée, Britney Spears s'est changée trois fois, en Versace chaque fois, et a dansé comme une folle avec ses copines sur les musiques choisies par DJ Albert. L'histoire dit même qu'elle aurait remué des hanches, avec Selena Gomez et Madonna, sur son propre titre Toxic...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image