Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Britney Spears : son ex s'incruste illégalement à la cérémonie, la justice intervient !

Mariage de Britney Spears : son ex s'incruste illégalement à la cérémonie, la justice intervient !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Britney Spears a épousé son compagnon Sam Asghari le jeudi 9 juin 2022. Avant de dire "oui" à son bellâtre, Britney Spears avait été mariée à deux reprises...

Les ex lourdingues, tout le monde connait. Mais Britney Spears décroche certainement la palme. Alors qu'elle profitait tranquillement de son mariage secret avec Sam Asghari, le jeudi 9 juin 2022 à Los Angeles, Britney Spears a eu droit à une petite visite inopinée... de Jason Alexander. Pour rappel, Jason est un ami d'enfance de la chanteuse, mais il est surtout l'homme qu'elle a épousé en 2004 à Las Vegas et avec qui elle est restée 55h au total. Sacrée performance.

C'est tout naturellement, donc, que Jason Alexander s'est rendu aux noces de Britney Spears alors qu'il ne faisait pas partie de la guestlist. Cerise sur le gâteau de mariage, il était en live, sur son compte Instagram, quand il s'est approché en toute tranquillité des agents de sécurité qui s'occupaient de protéger la cérémonie. Il aurait alors rappelé que Britney avait été sa seule et unique femme et assuré qu'il avait bien sa place parmi les invités. Etrangement, il est parvenu à atteindre la maison de son ex, toujours en live sur les réseaux sociaux, avant que quelqu'un intervienne finalement.

Il est vrai que Jason Alexander avait ouvertement apporté son soutien à Britney Spears quand elle était encore prise au piège de la cruelle tutelle de son père. Pour autant, il n'avait pas remporté sa place pour assister au mariage, contrairement à Paris Hilton, Drew Barrymore ou encore Madonna. Et c'est pourquoi le département du sheriff de Ventura County est actuellement sur le coup.

Je travaille personnellement avec le département du shérif

Selon les informations de TMZ, Jason Alexander a effectivement été condamné pour intrusion, vandalisme ainsi que pour l'altercation physique qu'il a partagée avec la sécurité de Britney Spears. Mathew Rosengart, l'avocat de l'artiste, se dit "livide" à l'idée que cette situation soit bien réelle et assure que Jason doit finir derrière les barreaux. "Je travaille personnellement avec le département du shérif pour m'assurer que Mr. Alexander soit poursuivi de manière agressive", a-t-il expliqué...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image