Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Kayla Ewell : Nina Dobrev et les stars de Vampire Diaries à la fête

Mariage de Kayla Ewell : Nina Dobrev et les stars de Vampire Diaries à la fête
Kayla Ewell et Tanner Novlan se sont mariés / photo postée sur Instagram.
44 photos
Lancer le diaporama
Kayla Ewell et Tanner Novlan se sont mariés / photo postée sur Instagram.
Célèbre depuis qu'elle a incarné la belle Vicki Donovan dans la série "The Vampire Diaries", Kayla Ewell a épousé le week-end dernier son amoureux Tanner Novlan.

Le couple aura attendu cinq ans avant de finalement se passer la bague au doigt lors d'une romantique cérémonie qui s'est déroulée à Los Angeles, au sein du très privé Jonathan Club. A tout juste 30 ans, l'actrice américaine Kayla Ewell s'est mariée devant 200 de ses plus proches amis et les membres de sa famille, ainsi que celle de son amoureux, Tanner Novlan.

Vampire Diaries, une seconde famille.

"La question du lieu ne s'est même pas posée. Le club a une signification particulière à mes yeux parce que nous avons passé beaucoup de temps en famille là-bas. C'est tellement beau et il y a une histoire particulière", a confié la belle Kayla Ewell aux journalistes de People. L'actrice accorde une importance particulière à la famille, c'est donc son oncle qui était chargé de conduire la cérémonie, sous l'oeil de son père Darrel Ewell, tout ému de la conduire à l'autel. "C'était très important pour nous deux d'avoir un tel moment, authentique et forcément très émouvant", a rajouté celle qui s'est mariée dans une robe Monique Lhuillier.

Outre les membres de leurs familles, les jeunes mariés ont aussi pu compter sur le soutien de Candice Accola et Nina Dobrev, rencontrées sur le tournage de The Vampire Diaries et avec qui Kayla a tissé des liens forts et sincères. Candice, qui s'est mariée l'année dernière avec Joe King et attend en ce moment son premier enfant, faisait naturellement partie de ses six demoiselles d'honneur. "J'étais là pour son mariage et quand vous vivez ça avec quelqu'un, il y a un lien particulier qui se crée et qui n'est comparable à aucun autre sentiment, a rajouté Kayla à propos de sa copine. Deux de mes demoiselles d'honneur sont enceintes, heureusement que leurs robes Jenny Yoo ont une taille empire parfait pour leur petit ventre rebondi."

La fête n'est jamais parfaite si la famille n'est pas là.

Le beau Michael Trevino, qui incarne Tyler Lockwood dans la série, était aussi de la partie, tout comme Sara Canning et Austin Stowell, le petit ami de Nina Dobrev, avec qui Kayla a tourné un film il y a deux ans de cela. "Ils ont tous une place spéciale dans mon coeur. C'était vraiment cool de les avoir, ça représente beaucoup pour moi qu'ils aient pu venir", s'est-elle enthousiasmée à propos de ses amis. Même son de cloche du côté du marié, acteur lui aussi et pour qui le soutien de sa famille est essentiel. "La fête n'est jamais parfaite si ma famille n'est pas là", a déclaré celui qui tourne en ce moment le film Flatbush Luck.

Kayla est très difficile à surprendre.

Il y a neuf mois, Tanner a pris son courage à deux mains pour faire sa demande à Kayla qui, selon ses dires, "est très difficile à surprendre". C'est sans compter l'ingéniosité de son amoureux, qui lui a fait la surprise lors d'une virée en bateau aux larges des côtes californiennes. "Le capitaine était complice, il est venu nous proposer de prendre une photo devant le coucher de soleil et j'ai attrapé la bague qui était dans ma veste", a-t-il précisé. Un geste romantique qui a fait fondre le coeur de sa belle, ravie de sceller leur amour. "Nous étions amis au départ puis nous avons grandi ensemble, a ajouté le marié. Je suis vraiment impatient de continuer à grandir à ses côtés, en tant que mari et femme. Elle est tellement formidable, c'est un halo d'optimisme."

On ne voulait pas que ce soit trop protocolaire.

Rayonnante et resplendissante en ce jour si spécial, Kayla a rejoint son mari pour ouvrir le bal de leur cérémonie de mariage sur You Ain't Alone, un titre d'Alabama Shakes. Puis ils ont enchaîné avec The Way You Look Tonight interprété par grand-père Ewell, tandis que le père faisait virevolter sa fille sur la piste de danse. "On ne voulait pas que cela soit trop protocolaire mais que les invités puissent se sentir libres d'aller et venir au bar s'ils avaient soif. L'ambiance était détendue et agréable, a précisé le marié. Il y avait des buffets un peu partout avec de la très bonne nourriture, mais c'était vraiment relax."

Pari réussi pour les jeunes tourtereaux, qui ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit, sur le toit-terrasse du club passé minuit. Le lendemain, Kayla et Tanner savouraient leur premier jour en tant que mari et femme en décollant pour Belize afin de profiter en amoureux d'une romantique lune de miel. "Peu importe ce qu'il arrive désormais, on peut tout affronter puisque nous sommes là l'un pour l'autre", a conclu la jeune mariée dans un élan de romantisme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image