Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau : gros imprévu à Courchevel, un médecin obligé d'intervenir !

Mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau : gros imprévu à Courchevel, un médecin obligé d'intervenir !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
Couple phare des "Marseillais" (W9) désormais à l'affiche de "La Mif" (myCanal), Carla Moreau et Kevin Guedj célèbrent leur mariage en grande pompe devant les caméras. Après Marseille, c'est à Courchevel que l'union est célébrée. Un événement de taille qui aurait pu prendre une toute autre tournure... En effet, un pépin de dernière minute s'est invité à la fête.

Ils se sont dit "oui" le 26 janvier 2022 à Marseille. Carla Moreau et Kevin Guedj attendaient ce jour depuis bien des années. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple a vu les choses en grand pour ce mariage. En effet, les parents de la petite Ruby (2 ans) ont invité familles et amis à Courchevel, station de ski de luxe, pour la suite des festivités ! Alors que joie et bonne humeur étaient à leur comble, un imprévu a bien failli gâcher la fête...

Les proches de Carla Moreau et Kevin Guedj sont arrivés à Courchevel après un voyage de plusieurs heures depuis Marseille en bus spécialement loué pour eux par les amoureux. Et à quelques heures de la première grande soirée sur place, le programme était déjà chargé. En effet, "ce matin, il y a toute l'équipe de La Mif qui est partie tourner", annonce la jeune mariée. Direction la patinoire et un petit tour de la station pour Kevin Guedj et une partie de la bande.

De son côté, la jolie blonde de 25 ans n'était pas de la partie. Sur Snapchat et Instagram elle explique son absence lors de ce tournage d'images à la montagne. "Moi j'en étais incapable. Le médecin est venu ce matin. Ça n'allait pas. J'avais trop mal au coeur, j'ai toujours mal d'ailleurs", confie Carla Moreau, visiblement pas encore rétablie. Toutefois, pas question de se laisser abattre lors de cette semaine de mariage : "Mais bon là, maintenant, il faut que je reprenne du poil de la bête, il faut que je gère tous les préparatifs. Tout le monde arrive aujourd'hui j'ai trop hâte de tous les voir. Cette intoxication alimentaire tombe vraiment au mauvais moment mais il faut être plus fort que ça. Je vais essayer de prendre sur moi et j'espère surtout que d'ici ce soir ça ira beaucoup mieux !"

C'est donc une intoxication alimentaire qui fait souffrir l'ex-meilleure amie de Maeva Ghennam. Et ce temps de repos lui a fait le plus grand bien. En effet, le soir venu, Carla Moreau a fait le show avec son mari Kevin Guedj et leur invités ! Au programme, un dîner festif au cours duquel tous se sont déhanchés au son de Tié la famille de Bengous, venu faire le show sur place, du Jul, qui avait fait le déplacement au mariage de Julien et Manon Tanti (autre couple phare des Marseillais) et sons classiques de mariage. Finalement, tout se déroule comme prévu pour la belle qui souligne même une "première soirée exceptionnelle". Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image