Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Monica : Aidez la star du R'n'B à choisir entre ses deux amours !

12 photos
Lancer le diaporama
Pour le clip de Love all over me , deuxième single issu de l'album Still Standing , Monica demande l'aide de ses fans : doit-elle épouser la satr du rap Maino ou la star du basket Shannon Brown ?

C'est un titre qui en dit long : avec Still Standing, son sixième album, paru au printemps 2010, la star du R'n'B Monica prouve que, près de 15 ans après le hit qui la révéla, The Boy is Mine (son fameux duo avec Brandy produit par Darkchild), elle compte toujours parmi les protagonistes de la spécialité. Et ce, malgré une situation personnelle compliquée...

Car, depuis mars 2010 (soit le mois de parution de Still Standing, qui devait initialement s'intituler Lessons Learned), la chanteuse de 29 ans est à nouveau séparée du rappeur Rodney "Rocko" Hill. Une péripétie de plus dans leur liaison tumultueuse... Les deux s'étaient rencontrés en 2000, au moment où Monica Arnold était le plus en difficulté dans sa vie personnelle : après une relation très épineuse avec Corey "C-Murder" Miller, elle avait assisté au suicide de son compagnon suivant, Jarvis "Knot" Weems, lequel s'était tiré une balle dans la tête devant elle lors d'une visite du couple sur la tombe de son frère décédé 2 ans auparavant dans un accident de voiture... Un épisode évidemment traumatisant...

Avec Rodney, avec qui elle s'était fiancée rapidement, ils s'étaient déjà séparés une première fois en 2004. Puis, après une passade de Monica avec un gars du G-Unit, ils avaient repris, eu un fils (Rodney) en 2005, s'étaient fiancés à nouveau en 2007, et avaient accueilli un autre enfant en 2008 (Romelo). Enfin, cette nouvelle rupture en mars 2010.

Malgré ce parcours accidenté, Monica est parvenue à élaborer sereinement ce nouvel album au cours des deux dernières années et avec le soutien de quelques belles signatures : sur Still standing, on trouve notamment des crédits de sa complice de longue date Missy Elliott, mais aussi de Ne-Yo, Polow Da Don, Bryan-Michael Cox ou encore Jermaine Dupri.

Après Everything to me, un premier single paru en début d'année, c'est Love all over me (encore un titre explicite, non ?) qui constitue le second single. Et pour le clip qui l'accompagne, réalisé par la star des clips de musiques urbaines Chris Robinson, la démarche est on ne peut plus intéressante : Monica propose une fin alternative ! La chanteuse doit en effet y choisir d'épouser soit son ancien amoureux, incarné par le rappeur Maino, soit son nouvel élu, la star des Lakers Shannon Brown... C'est aux fans de décider : le clip avec la fin ayant reçu le plus de suffrages sera dévoilé le 23 juillet !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel