Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage de Moundir : ''Tu vois le prix des bagues, tu chopes une méningite''

8 photos
Lancer le diaporama

Lundi soir, le 19 décembre, les nombreux fans de Moundir seront branchés sur NT1 pour découvrir la télé-réalité événement : Le Mariage de Moundir. En effet, l'ancien naufragé de Koh Lanta, reconverti en aventurier de l'amour, a décidé de nous faire partager son bonheur : épouser la femme de sa vie, Inès, rencontrée grâce à la télé-réalité !

Avant de découvrir l'intégralité du fabuleux mariage de Moundir - de la demande en mariage sur un cheval en blanc (en vérité, Moundir a demandé en mariage Inès au téléphone) jusqu'à la cérémonie, la chaîne NT1 nous fait patienter ou plutôt saliver grâce à un extrait des plus rigolos.

En effet, on y découvre un Moundir mal à l'aise, qui se rend dans une prestigieuse bijouterie de la place Vendôme pour acheter une "bague de fiançailles pour demoiselles". Maladroit et pas du tout dans son élément au milieu de tout ce luxe, il ne comprend pas pourquoi la vendeuse met un gant pour saisir les bijoux...

Précisons aussi que Moundir est proche de ses sous, la production n'ayant en aucun cas financé son mariage. Romantique, oui, mais surtout réaliste ! D'autant que Moundir et Inès ont prévu d'agrandir très prochainement la famille et déménager (Moundir vit toujours chez sa maman !).

Pour découvrir l'intégralité de ce mariage, qui s'annonce épique, rendez-vous lundi 19 décembre prochain, sur NT1 à 20h50 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image