Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Pamela Anderson : première photo avec son mari Jon Peters

Mariage de Pamela Anderson : première photo avec son mari Jon Peters
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Pamela Anderson - Backstage du défilé de mode PAP printemps-été 2020 "Vivienne Westwood" à Paris. Le 28 septembre 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson - Backstage du défilé de mode PAP printemps-été 2020 "Vivienne Westwood" à Paris. Le 28 septembre 2019
Grande romantique, Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois. Une annonce surprise pour tout le monde alors qu'elle est séparée d'Adil Rami depuis moins d'un an. La naïade a partagé une première photo de son nouveau bonheur.

C'était une surprise pour tout le monde. Le site TMZ annonçait en début de semaine le mariage de Pamela Anderson avec le producteur Jon Peters. Les amoureux se sont dit oui lundi 20 janvier 2020. Un cinquième mariage totalement inattendu pour la star d'Alerte à Malibu puisque sa séparation orageuse d'avec Adil Rami ne date que du mois de juin 2019. Il lui a donc fallu à peine 6 mois pour retrouver l'amour et se faire passer la bague au doigt.

Mais cette précipitation n'est pas si étonnante puisque Pamela fréquente le producteur de 74 ans depuis plusieurs décennies. Les mariés se sont en effet rencontrés dans les années 1980... à la villa Playboy du regretté Hugh Hefner. Âgée de 19 ans quand il en avait plus de 40, ils ont tout de même vécu une petite aventure avant de se séparer et de se retrouver de façon sporadique les 3 décennies suivantes. L'AFP précise d'ailleurs qu'à l'époque Jon avait essayé de la dissuader de poser pour Playboy "afin de se consacrer à une carrière sérieuse". Un conseil qu'elle na évidemment pas écouté puisqu'elle est même devenue la muse du magazine et a été 14 fois en couverture.

Samedi 25 janvier, la maman de Brandon et Dylan a partagé sur son compte Instagram la première photo d'elle en compagnie de son nouvel époux. Un beau cliché en noir et blanc sur lequel les jeunes mariés semblent plus heureux que jamais.

Concernant le mariage, on sait juste que l'actrice américano-canadienne a épousé Jon Peters lundi lors d'une cérémonie privée organisée à Malibu. L'heureux marié a confié juste après la noce au Hollywood Reporter : "Il y a de belles filles partout. J'avais le choix mais, durant 35 ans, je ne voulais que Pamela".

Incorrigible romantique, Pamela Anderson, 52 ans, a dont dit oui pour la cinquième fois. Elle a par le passé été mariée à Tommy Lee de 1995 à 1998, à Kid Rock en 2003, Stephen Dorff en 2004 et Rick Salomon en 2007. L'inoubliable naïade a également été en couple avec les français David Charvet et Adil Rami. Lors de l'annonce de sa séparation d'avec Adil, elle l'avait accusé d'infidélité et de violences.

Inconnu du grand public, Jon Peters a précédemment été en couple avec Barbara Streisand. Professionnellement, il a produit les films A Star Is Born (les versions de 1976 et de 2018), Wild Wild West en 1999 et Superman Returns en 2006.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image