Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de William et Kate : Les premiers fans campent déjà devant Westminster !

Vendredi 29 avril, on attend près de 3 milliards de téléspectateurs pour le mariage du prince William et de Kate Middleton. Mais s'il est toujours possible de se serrer un peu sur le canapé ou d'inviter les voisins à regarder l'écran 52 pouces par la fenêtre, dans les rues de Londres, et particulièrement aux abords de l'abbaye de Westminster, il y a fort à parier qu'il ne restera même pas la place d'un dé à coudre à l'effigie des mariés.

D'autant que les premiers fans du couple sont arrivés sur place ! Si, lundi, ce sont les sosies télé de William et Kate qui paradaient devant Westminster, pour tenter de vendre les DVD de leur relecture, moquée par l'opinion, de la romance princière, ils ont été remplacés depuis quelques heures par les groupies les plus transies.

Le premier à avoir verrouillé son emplacement de choix se nomme John Loughrey. A peine installé, avec la panoplie de produits dérivés qui s'impose - T-Shirt à l'image des futurs mariés et kit de survie floqué Union Jack -, le bonhomme, prêt pour 72 heures de camping au milieu du trafic et des rondes des services de sécurité, s'est attiré une petite notoriété, journalistes et photographes entérinant pour homologuer sa performance.

John a été suivi de peu par Gwen Murray. A 76 ans, cette résident du Norfolk (au nord-est de Londres) a pris le train avant tout le monde pour ne pas rater son coup. Et si elle n'est pas "brandée" Will & Kate comme celui qui l'a devancée de peu, elle est tout autant armée pour le jeu de patience, avec un nécessaire à tricot pour lui occuper les mains et l'esprit. On peut imaginer qu'elle devra bientôt le lâcher pour converser en toute amabilité avec les spectateurs qui s'amasseront dans les heures à venir... ou pour défendre bec et ongles (et aiguilles) son campement avec pignon sur rue !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel