Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de William et Kate: Pourvu que le prince Charles ne danse pas comme ça !

7 photos
Lancer le diaporama

A quelques heures du mariage du prince William et de Catherine Middleton, entre les tombereaux d'informations qui ont afflué en amont (notamment avec le programme-souvenir officiel dévoilé) et les cohortes d'images qui déferleront bientôt, une petite pépite décontractante : le prince Charles en break-dancer !

S'il jouit d'un capital sympathie relativement en bonne forme auprès des sujets de sa Majesté (pas suffisant toutefois pour qu'ils le préfèrent à son fils William quand il s'agira pour Elizabeth II de confier le trône à son successeur), le prince Charles, 62 ans, inspire pas mal d'ennui à ses compatriotes. Malgré son sens de l'humour développé, malgré sa passion pour l'environnement, qu'il sait bien partager.

La vidéo fait son petit effet sur la Toile : sur un dancefloor plongé dans une ambiance années 1980, un prince Charles encore juvénile tente de suivre et d'imiter des pros de la danse urbaine, avec le résultat que vous pouvez admirer dans notre player (dans une vidéo non montée sans son, et une vidéo montée avec son).

Les plus crédules s'esclaffent en imaginant que le bonhomme pourrait devenir roi d'Angleterre, les plus avertis hurlent "Frank Garrett/Duncan Construction" - référence au nom et au visage associés à une vague de canulars téléphoniques avec des voix trafiquées ayant sévi aux Etats-Unis.

On savoure... avec du recul, en espérant que le prince Charles ne fasse pas honte à son fils aîné au cours de la réception qu'il donnera en son honneur et celui de la princesse Catherine vendredi soir à Buckingham !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image