Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage du prince Alexander zu Schaumburg-Lippe : Mahkameh ressort la magnifique tiare Palmette !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Les mariages royaux s'enchaînent cet automne ! Il y a quelques jours, c'était au tour du prince Alexander zu Schaumburg-Lippe de se marier pour la troisième fois avec la pianiste Mahkameh Navabi. Une cérémonie religieuse célébrée en Allemagne, en grande pompe.

Place au grand mariage ! Après une première union civile célébrée en petit comité, en septembre 2020, le prince Alexander zu Schaumburg-Lippe et Mahkameh Navabi se sont unis religieusement. Les convives avaient rendez-vous le 9 octobre 2021 à l'église de Bückeburg, au nord de l'Allemagne. Cette ville de Basse-Saxe était autrefois la capitale de la petite principauté de Schaumburg-Lippe.

Tout sourire, la mariée a fait une arrivée remarquée dans sa robe blanche signée Azzi and Osta dégageant ses épaules. Qui dit mariage royal dit tiare ! Sans surprise, Mahkameh Navabi, une pianiste perse de 40 ans, a pu emprunter la magnifique tiare Palmette en diamants, datant du XIXe siècle, et qui appartient à la famille Schaumburg-Lippe. Les deux premières femmes du prince Alexander avaient déjà porté ce bijoux historique pour leurs mariages.

Une fois les voeux les échangés, les mariés ont été chaleureusement acclamés à leur sortie de l'église, notamment par plusieurs têtes couronnées européennes (voir diaporama). Après avoir pris la pose et échangé quelques baisers devant les objectifs, le couple est monté à bord d'une calèche pour un départ original, façon conte de fées... quelque peu passé. Cela fait maintenant cinq ans que Mahkameh partage la vie du prince Alexander zu Schaumburg-Lippe. Le couple, qui partage une même passion pour la musique, s'était fiancé en janvier 2020.

Avant ces troisièmes noces, Alexander zu Schaumburg-Lippe (62 ans) a été marié à la princesse Marie-Louise of Sayn-Wittgenstein-Berleburg, entre 1993 et 2002. Union dont est né un fils : le prince Heinrich Donatus of Schaumburg-Lippe (27 ans). Il a ensuite épousé Nadja Anna Zsoeks, avec qui il a eu deux filles, les princesses Friederike et Philomena, avant de divorcer en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image