Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage royal en Espagne : les magnifiques noces du comte d'Osorno avec sa belle Belén Orsini

39 photos
Trois ans après les fastueuses noces de duc de Huéscar avec Sofía Palazuelo, les proches de la famille d'Albe avaient une fois encore rendez-vous au palais Liria pour un mariage. C'est cette fois-ci le second fils du duc d'Albe, Carlos Fitz-James Stuart, comte d'Osorno, qui s'est uni à Belén Corsini.

La famille ducale d'Albe était en fête le 22 mai 2021 ! Carlos Fitz-James Stuart, comte d'Osorno, a en effet épousé Belén Corsini lors d'un magnifique mariage organisé au palais Liria de Madrid, la demeure qui appartient à la famille d'Albe depuis toujours. Les fiançailles du comte et de sa belle brune avaient été annoncées par la presse espagnole en septembre dernier, mais la demande en mariage de monsieur remonte au printemps 2020.

Agé de 29 ans, le marié est le deuxième fils de Carlos Fitz-James Stuart y Martínez de Irujo, 19e duc d'Albe, et de son épouse Matilde Solís. Il descend donc d'une des plus importantes familles aristocratiques espagnoles. Celle qui partage sa vie depuis déjà plusieurs années vient quant à elle d'une célèbre famille d'industriels surnommée "La Tribu", comme l'a précisé le magazine Point de vue du 2 juin.

Le mariage a été célébré en extérieur, en présence de "seulement" 200 personnes, en raison des mesures sanitaires contre la Covid-19. Rappelons qu'il y a trois ans, dans ces mêmes jardins, près de 700 personnes s'étaient réunies pour assister aux fastueuses noces de Fernando Fitz-James Stuart, duc de Huéscar et grand frère de Carlos, avec Sofía Palazuelo.

Selon nos confrères, Carlos Fitz-James Stuart et Belén Corsini ont fait appel au "meilleur wedding planner d'Espagne", l'agence A-Tipica. Pour son mariage, le comte a reproduit la tradition familiale en enfilant son uniforme de la Real Maestranza de Cabaleria de Séville, une "corporation réunissant les plus grandes familles de l'aristocratie andalouse" formant à l'équitation. Mais celle qui a attiré tous les regards était bien sûr la mariée...

La jeune femme de 31 ans était magnifique dans sa robe blanche épurée, aux manches bouffantes, signée Navascues. Une création de style empire complétée d'une longue traîne amovible fleurie. Pour sa mise en beauté, Belén Corsini a délaissé la tiare et misé sur une queue de cheval ondulée, ornée d'un bijou de tête et d'un voile en plumetis.

Après l'échange des voeux et des alliances, les festivités se sont poursuivies avec un banquet, toujours dans les jardins du palais. Félicitations aux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image