Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, décolleté très débordant, barbote avec sa petite Monroe

Exclusif - Mariah Carey s'amuse avec sa fille Monroe et des amis sur la plage de Flamands à Saint-Barthélemy, le 29 mars 2015.
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mariah Carey s'amuse avec sa fille Monroe et des amis sur la plage de Flamands à Saint-Barthélemy, le 29 mars 2015.

Si elle est depuis rentrée à New York, où elle assitait jeudi soir à un dîner de charité, Mariah Carey a passé dernièrement quelques jours à Saint-Barthélemy. La diva s'y est reposée avec ses jumeaux, Monroe et Moroccan, qui auront 4 ans le 30 avril.

Le 29 mars dernier, l'heure était à la baignade pour l'interprète de Hero. Pas question pour Mariah de trop s'exposer au soleil. Elle portait une combinaison comme celle des surfeurs. Mais elle la portait à sa manière, c'est à dire la fermeture éclair descendue jusqu'au nombril... Décolleté comme jamais, Mariah Carey a barboté sur la plage des Flamands à Saint-Barth', l'une des plus belles de l'île. Sa fille Monroe était avec elle. Pendant que sa maman affrontait seule et courageusement les vagues, Monroe approchait de l'eau dans les bras d'une amie.

Le lendemain, tout ce petit monde quittait Saint-Barthélemy. La star, évidemment, se déplace en jet privé. Sur le tarmac de l'aéroport, on a pu la voir en kimono de soie avec son entourage avant d'embarquer. Mariah Carey ne voyage pas léger, elle s'habille léger pour voyager !

De retour à New York, Mariah a retrouvé le père de ses jumeaux Nick Cannon. Certes, ils n'ont pas finalisé leur divorce et se feraient toujours la guerre pour la garde, mais la chanteuse et l'animateur télé ont organisé une fête de Pâques, ensemble, pour leurs enfants.

Tandis qu'un mystérieux compte à rebours est apparu sur son site officiel, Mariah Carey se prépare à remonter sur scène avec un spectacle gigantesque à Las Vegas. Du 6 mai au 26 juillet, l'incomparable Mimi chantera au Colossuem, la scène construite spécialement pour le premier spectacle de Céline Dion au Caesars Palace. Mariah reprendra ensuite sa tournée en octobre au Japon et dans toute l'Asie, puis en Australie. Pour les fêtes de fin d'année, elle donnera 6 shows exceptionnels à New York au Beacon Theatre, une salle intime de 2800 places dans laquelle a déjà chanté Johnny Hallyday. Un rendez-vous que ses nombreux fans ne voudront pas manquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel