Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey torride pour Halloween avec ses jumeaux et son ex Nick Cannon

Nick Cannon, Mariah Carey et leurs enfants à la soirée d'Halloween de la chanteuse. Photo publiée sur Instagram le 24 octobre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Nick Cannon, Mariah Carey et leurs enfants à la soirée d'Halloween de la chanteuse. Photo publiée sur Instagram le 24 octobre 2016
Un bonbon ou un sort ?

C'est avec une semaine d'avance que Mariah Carey a célébré Halloween. La diva a organisé son habituelle soirée d'Halloween annuelle ce week-end, à laquelle étaient conviées nombre de célébrités. La chanteuse de 47 ans, déguisée en diablesse sexy pour l'occasion, a retrouvé son futur ex-mari Nick Cannon, pour le plus grand bonheur de leurs jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans). Bien que les deux artistes soient en instance de divorce depuis bientôt deux ans, ils veillent à conserver de bonnes relations pour le bien de leurs enfants.

Le rappeur était assorti à son fils, le duo ayant opté pour un déguisement de Luigi et Mario, les frères du jeu de vidéo de course Mario Kart. Père et fils sont ensuite passés derrière les platines du DJ – en témoigne une photo publiée sur le site Entertainment Tonight – pour animer la soirée tandis que l'adorable Monroe, déguisée en princesse Raiponce, est restée dans les jupons de sa mère.

La famille était presque au complet ; seuls manquaient le nouveau fiancé de Mimi, le milliardaire australien James Packer, qui n'est pas friand de ce genre de soirée selon les informations du site TMZ, ainsi que la nouvelle compagne supposée de Nick Cannon, la chanteuse Rozonda Chilli Thomas du groupe TLC. En revanche, le boxeur retraité Floyd Mayweather comptait parmi les invités de Mariah Carey ainsi que le rappeur Master P, les chanteuses Tameka "Tiny" Harris et Tamar Braxton ainsi que la vedette de télé-réalité Carly Steel.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel