Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey son mariage retardé à cause de Nick Cannon ? Il répond en chanson

30 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey confirme son mariage à venir avec James Packer lors d'une récente interview pour la chaîne américaine E!News. Vidéo publiée sur le site, le 16 juin 2016
Alors que la diva tarde a épouser James Packer, son ex s'est défendu d'être à l'origine de ce contre-temps dans une chanson émouvante !

Alors que la presse tabloïd annonçait récemment l'annulation des fiançailles de Mariah Carey et son riche milliardaire australien James Packer, la chanteuse a réfuté lors d'une récente interview pour E! News ces rumeurs insensées.

Une rupture ? Quelle rupture !

L'interprète d'Infinity a confirmé que le mariage aurait bien lieu, sans toutefois en dévoiler la date. En revanche, la diva amincie et au régime a d'ores et déjà mis la main sur sa robe de mariée. Le plus dur est fait ! "On s'en occupe ensemble, et vous savez quoi ? Ça prend du temps ! La robe et tout le reste. Je travaille dur et lui aussi, tout le monde se met énormément de pression. Mais j'ai déjà la robe, c'est une pure merveille", a-t-elle assuré à la journaliste de la chaîne qui diffusera bientôt l'émission de télé-réalité qui lui est consacrée.

Histoire d'enfoncer le clou et prouver s'il le fallait que tout va bien dans le meilleur des mondes avec son futur mari, divorcé depuis trois ans de la chanteuse Erica Packer, Mariah n'a pas manqué de chanter les louanges de celui qui fait battre son coeur. "James est formidable. Il a trois enfants et c'est un père fantastique. Quant à mes enfants, ils me font tellement rire. J'aimerais qu'ils restent comme ça pour toujours", a-t-elle plaisanté à propos de ses jumeaux Monroe et Morrocan (4 ans, nés de sa précédente union avec le rappeur Nick Cannon).

Nick Cannon règle ses comptes en chanson

Qu'on se le dise donc, si le mariage de Mariah et James se fait attendre, c'est surtout parce que la chanteuse de 46 ans n'est toujours pas officiellement divorcée de son ex ! Alors qu'il se murmure que le rappeur et juré de l'émission America's Got Talent fait traîner la procédure pour obtenir un arrangement financier qui lui soit plus favorable que celui prévu dans leur contrat de mariage – qui comprend notamment une cause de confidentialité impartie de pénalités financières en cas de non-respect –, il a publié une chanson pour régler ses comptes.

"Quand vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver mais quand moi j'en ai besoin, vous contactez TMZ et croyez tout ce que vous y lisez", chante-t-il dans son nouveau titre Divorce Papers, publié sur Soundcloud. On est célibataires mais on doit faire au mieux pour les enfants. Comment vont-ils le vivre ? Parce qu'on en a deux et qu'ils sont forts et formidables, c'est certain. Ma fille se demande pourquoi je pleure. Parce que la dernière fois que j'ai déposé son frère, je n'ai pas eu de coup de fil le lendemain et j'avais l'impression que ça faisait mille ans. Et pour être honnête, parfois, je déteste vous entendre vous amuser sans moi. Je me demande si mon fils va un jour se mettre à douter de moi. Je me fiche du reste, tout ce que je souhaite, c'est que mes enfants aillent bien."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image