Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey fiancée à James Packer... mais pas encore divorcée de Nick Cannon !

Mariah Carey et son compagnon James Packer à la première de 'The Intern' au Ziegfeld Theatre à New York, le 21 septembre 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey et son compagnon James Packer à la première de 'The Intern' au Ziegfeld Theatre à New York, le 21 septembre 2015
Depuis le temps qu'il en rêvait...

James Packer s'est enfin décidé à demander Mariah Carey en mariage. Selon les informations du site E! News, le couple, formé il y a sept mois, s'est fiancé ce jeudi (21 janvier 2016) à New York, deux ans après sa première rencontre, à la première du film Hercules à Aspen. Si l'on ignore encore les détails de ce qui s'est certainement avéré être un très romantique moment, le site précise toutefois que la bague de fiançailles de la chanteuse américaine de 46 ans est à la hauteur de ses espérances, en témoigne les photos publiées sur le site du DailyMail. L'homme d'affaires de 48 ans lui a offert un gros caillou de 35 carats, estimé à 7,5 millions de dollars. Rien que ça !

Un engagement rapide mais pas le moins du monde surprenant puisque dès qu'ils ont commencé à se fréquenter l'été dernier, Mariah et James faisaient déjà naître les rumeurs d'un potentiel mariage. Une union dont dépendait principalement le divorce en cours de l'interprète d'Infinity, toujours officiellement mariée à son ex le rappeur Nick Cannon, père de ses deux enfants. Ce qui explique aussi en partie pourquoi le couple n'a pas fixé de date pour son union à venir.

Si la star, déjà divorcée du président de Sony Music, Tommy Mottola, convolera en troisièmes noces, son futur mari, dont la fortune est estimée à 4,6 milliards de dollars, n'est pas en reste puisqu'il a déjà été marié deux fois dans le passé au mannequin Jodhi Meares et la chanteuse Erica Baxter, mère de ses trois enfants : Indigo (7 ans), Jackson (5 ans) et Emmanuelle (3 ans). De son côté, Mimi est aussi maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans), dont elle partage la garde avec Nick Cannon. Une famille recomposée qui nage dans le bonheur, à en croire un informateur du site américain.

"Ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. C'est dingue de voir à quel point ils sont faits l'un pour l'autre, ils le savent tous les deux et sont très heureux. Ils sont inséparables depuis qu'ils ont dépassé le stade de la simple amitié. Il existe un lien hors du commun entre eux. Quiconque passe cinq minutes en leur compagnie est forcé de croire au grand amour", rapportait un proche du couple dont la cérémonie de mariage à venir promet d'ores et déjà d'être titanesque.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel