Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey drague sur Internet pour ''Infinity''

37 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey enchaîne les rencards Tinder pour son nouveau clip Infinity, sur Youtube le 2 juin 2015

Comme Hilary Duff avant elle, Mariah Carey a découvert les joies des sites de rencontres (le site américain Match, en l'occurence) pour les besoins de son nouveau clip. La chanteuse américaine de 45 ans a dévoilé la vidéo de son dernier tube, Infinity, et s'est amusée à filmer quelques rencards foireux et, bien évidemment, imaginaires. On peut voir l'ex-femme de Nick Cannon sur la scène du Caesars Palace dont elle est résidente puis lasse et ennuyée dans sa loge, elle décide donc d'aller faire un tour sur le site de rencontres.

Trois hommes viennent à sa rencontre, dont le célèbre stripteaseur Tyson Beckford, qui tente un numéro de charme qui la laisse de marbre. Puis c'est au tour de Jussie Smollett, star de la série Empire, accompagné d'un adorable toutou, de faire le bonheur de Mariah qui lui claque la porte au nez en gardant le chien sous le bras ! À la fin de la vidéo, la chanteuse semble toutefois lui accorder une deuxième chance puisqu'elle part faire un tour en voiture avec lui. Sacré Mariah !

"Je souhaite que toutes les femmes célibataires qui écoutent ma chanson sortent de chez elles et trouvent leur amour pour la vie, que cela se fasse grâce au site ou de manière plus traditionnelle", a-t-elle expliqué au magazine People. Le tabloïd américain s'est amusé à décrypter le profil de la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans) qui précise aimer "cuisiner, écouter de la musique, assister à des concerts, nager et faire du yoga".

En attendant de trouver chaussure à son pied, Mariah Carey est toujours en instance de divorce avec son futur ex-mari Nick Cannon qui est aussi le père de ses enfants. "Il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'elle sera toujours l'amour de ma vie, elle reste ma famille cela ne changera jamais", a d'ailleurs avoué le rappeur américain de 34 ans à E! Online.

S'il ne ferme pas la porte à une possible réconciliation, Mariah Carey, de son côté, semble moins ouverte et reste concentrée sur sa carrière dont elle fêtera d'ailleurs le 25e anniversaire cet été.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel