Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Le beau motard de 'Toxic' devient son esclave sexuel sur scène

9 photos
Lancer le diaporama

Pour son dernier concert avant le mois d'août dans le cadre de la résidence qu'elle assure à Las Vegas, Britney Spears accueillait parmi les 4 600 spectateurs de l'Axis Theater au Planet Hollywood un certain Tyson Beckford. Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant ce beau jeune homme a tenu un rôle clé dans l'un des clips les plus emblématiques de la carrière de Britney : Toxic.

Souvenez-vous, Tyson, mannequin américain très célèbre, jouait le rôle du motard qui assurant le transport de la chanteuse pop entre l'avion et la salle des coffres dans laquelle elle s'infiltre dans le clip, façon James Bond girl. Après avoir rencontré Britney dans les coulisses du show Piece of Me quelques minutes avant l'entrée en scène de la star, Tyson Beckford était choisi pour rejoindre Britney Spears sur scène à l'occasion d'une séquence sans équivoque...

Dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler 50 Shades of Grey, Britney Spears tient en laisse sa victime du soir, tout en interprétant son hit Freakshow. L'homme est alors contraint de se mettre à quatre pattes et de déambuler sur scène, tenu en laisse par sa maîtresse qui se joue volontiers de cette position de domination. En guise de remerciement (et de souvenir), Britney Spears lui dédicacera un T-shirt avant de le renvoyer dans les gradins. Une séquence recueillie par nos confrères de TMZ, à découvrir dès à présent dans notre player vidéo.

Tyson Beckford est aujourd'hui à l'affiche du show Chippendales, qui se joue à Las Vegas, et dont il est l'invité spécial pendant trois semaines en ce mois de mai 2015. Cela lui a permis de faire monter sur scène Mariah Carey, il y a quelques jours, pour lui faire une danse très sexy.

Britney Spears, dont la performance sur le hit Pretty Girls en duo avec Iggy Azalea diffusée lors des Billboard Music Awards dimanche dernier a fait grande impression, est aujourd'hui remise de sa blessure à la cheville survenue sur scène le mois dernier.

Enfin, si le renouvellement de la résidence de Britney Spears était incertain aux dernières nouvelles, selon nos informations exclusives, l'interprète de Work Bitch! aurait reçu, de la part du groupe Caesars Entertainment, une proposition de reconduction du contrat qui serait actuellement à l'étude par son management.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel