Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Son ex Nick Cannon refuse de signer les papiers du divorce

Nick Cannon et Mariah Carey - Premiere du film "The Butler" (Le Majordome) à New York, le 5 août 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Nick Cannon et Mariah Carey - Premiere du film "The Butler" (Le Majordome) à New York, le 5 août 2013.
Son troisième mariage pourrait être compromis.

Entre Mariah Carey et Nick Cannon, la relation n'est plus vraiment au beau fixe. Séparés depuis deux ans, la star américaine et son ex-compagnon sont toujours en procédure de divorce, mais cette dernière pourrait ne pas se concrétiser comme prévu.

Comme le rapporte le site TMZ, la chanteuse de 46 ans est très impatiente à l'idée d'officialiser cette rupture. De nouveau heureuse en amour, elle partage depuis un an la vie du milliardaire australien James Packer. L'homme d'affaires l'a même demandée en mariage en janvier dernier après plusieurs mois d'idylle. Et si elle avait dit "oui" au moment des fiançailles, l'interprète du titre You Don't Know What to Do doit encore signer les papiers de son divorce avec Nick Cannon afin d'écrire une nouvelle page de sa vie.

Problème, le père de ses jumeaux Monroe et Moroccan (5 ans) traîne la patte et "refuse de coopérer". Cela ferait désormais un an que Mariah Carey essaye de régler cette procédure avec Nick Cannon, qui ne veut tout simplement pas tirer un trait sur leur mariage et ne fournit aucune explication sur ses motivations. L'acteur et producteur de 35 ans s'était pourtant déplacé au tribunal en décembre 2014 pour déposer lui-même la demande de divorce. À l'époque, les anciens tourtereaux avaient déjà trouvé un accord sur le partage des biens immobiliers, s'accordant également sur une garde partagée de leurs deux enfants. Alors, que cache Nick Cannon ? "Il aime toujours Mariah et ne veut pas que leur rupture devienne officielle. Il ne veut pas qu'elle épouse son fiancé, James Packer. Mariah est frustrée et ne se sent pas du tout flattée. Elle veut en finir... et maintenant", balance TMZ. La suite promet d'être mouvementée...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel