Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marianne James, un sex symbol ? ''Je signe des autographes à des camionneurs''

Marianne James, un sex symbol ? ''Je signe des autographes à des camionneurs''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le 23 mai, Marianne James, aux côtés de Stéphane Bern, présentera le 60e concours de l'Eurovision sur France 2, où Lisa Angell représentera la France. À cette occasion, l'ex-jurée de Nouvelle Star a accordé une interview au magazine Télé Poche. Elle y évoque notamment son poids qu'elle assume entièrement !

En posant en 2009, nue, en couverture du magazine Gala, Marianne James a démontré qu'elle était à l'aise avec son corps. Immortalisée par Gilles-Marie Zimmerman, la chanteuse et comédienne est fière d'avoir pu montrer "que la beauté n'appartient pas qu'à une seule catégorie de physique". Une photo qui n'était à l'origine pas destinée à finir en une du magazine mais "le rédacteur en chef du magazine, lorsqu'il l'a vue, l'a souhaitée en couverture à la place de Karl Lagerfeld et Audrey Tautou", confie Marianne James.

Un choix qui a enchanté la brune de 53 ans : "Ça m'a permis de répondre à ce monsieur Karl, qui clame partout qu'au-delà d'une taille 38, il ne peut plus habiller une femme. Aujourd'hui, cette photo fait le tour des sites pour femmes rondes, y compris les plus coquins ! Et je signe régulièrement des autographes à des camionneurs américains qui l'ont plastifiée dans leur cabine !" Marianne James, un sex symbol ? Ça en a tout l'air !

Concernant l'émission Prodiges (France 2) - concours qui oppose des jeunes de 7 à 16 ans, virtuoses du chant, de la danse ou d'un instrument de musique - dans laquelle Marianne James joue les jurées, elle connaîtra une deuxième saison. Dans Télé Poche, la pétillante présentatrice de l'Eurovision révèle que les auditions sont en cours et que le tournage est prévu pour le mois de septembre. Cette nouvelle édition de Prodiges récompensera non pas un mais trois gagnants, un dans chaque catégorie, avant que le jury ne décerne la consécration ultime.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marianne James dans le magazine Télé Poche en kiosques le 18 mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image