Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marie-Anne Chazel, amoureuse : ''Le mariage ? Pourquoi pas..."

Marie-Anne Chazel, amoureuse : ''Le mariage ? Pourquoi pas..."
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Marie-Anne Chazel, 61 ans, n'est pas du genre à regarder en arrière avec regret. L'actrice, connue de tous grâce à ses personnages emblématiques tels que Gigi et Josette dans Les Bronzés et Le Père Noël est une ordure, se livre comme rarement dans Femme Actuelle sur sa séparation de Christian Clavier, son rôle de mère et son nouveau compagnon.

Actuellement sur les planches dans Le bonheur, Marie-Anne Chazel joue une célibataire bien dans sa peau et sûre d'elle. Dans la vie privée, la comédienne est tout aussi fonceuse mais n'est désormais plus seule. Une nouvelle vie après une séparation difficile avec son compagnon depuis 30 ans, Christian Clavier : "J'ai beaucoup souffert de ma séparation avec Christian. Je pensais que je ne retrouverais jamais ce que j'ai vécu", confie-t-elle au magazine. Mais la star du film Grosse fatigue a retrouvé son équilibre à présent : "J'ai réussi à dépasser tout ça, et nous avons tous les deux une relation très réussie. Je ne serais peut-être pas bien aujourd'hui s'il n'y avait pas eu cette séparation."

Aujourd'hui, Marie-Anne Chazel, que l'on a pu voir sur TF1 dans la série Edelweiss, est une femme comblée et pleine d'énergie. Son secret ? Son nouveau compagnon, l'homme d'affaires Philippe Raffard. Le couple ne cache plus son affection et l'actrice, qui n'a jamais été mariée, avoue même qu'elle pourrait à présent se laisser conduire jusqu'à l'autel : "A mon âge je n'ai jamais été mariée, même si on me l'a déjà proposé et que j'ai dit non. Mais maintenant, pourquoi pas...?"

La femme comblée a tout de même un léger regret : ne pas avoir été plus disponible pour sa fille de 28 ans, Margot : "Mon métier ne me permettait pas d'être très présente. Ma fille était souvent seule, mais elle ne m'a rien reproché... Elle aurait peut-être dû !" Si la maman a quelques remords, il n'est pas question pour autant qu'elle se blâme : "Attention, je n'ai pas non plus été une mauvaise mère. Je me suis plantée sur plein de trucs, mais je n'estime ne pas avoir tout raté." Heureuse comme jamais, la tête d'affiche de la pièce de théâtre Le bonheur semble avoir définitivement trouvé le sien !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marie-Anne Chazel dans le numéro 1464 de Femme Actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image