Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Christine proche de Nagui : "Il me voit plus souvent que sa femme"

Marie-Christine proche de Nagui : "Il me voit plus souvent que sa femme"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
10 photos
Lancer le diaporama
La championne du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" a évoqué les coulisses du tournage de l'émission lors d'une interview. Elle y fait part de sa grande complicité avec Nagui.

Avec 195 victoires à son actif, Marie-Christine, candidate de Tout le monde veut prendre sa place, détient le record mondial de longévité dans un jeu télévisé. Très occupée au quotidien par sa participation, la contrôleuse de gestion passe beaucoup de temps avec Nagui, l'animateur du programme. Elle en a dit plus à TVMag.

Celle qui a remporté presque 200 000 euros de gains était au départ impressionnée par le présentateur. Mais à force de passer du temps ensemble, une certaine complicité s'est installée entre eux. Elle explique : "Au début, on ne se connaissait pas, alors je n'osais pas bouger. J'étais hypercrispée. Et au fur et à mesure, il a commencé à me vanner, je me suis détendue, donc il a continué. Il est naturellement taquin. Du coup, je m'y mets aussi et ça se passe bien. On papote foot. C'est normal qu'une complicité naisse."

Et le duo passe tellement de temps ensemble à cause du tournage du programme qu'en définitive ils sont plus souvent l'un avec l'autre qu'avec leurs proches. Marie-Christine confirme avec humour : "On passe beaucoup de temps ensemble. Il m'a dit un jour pour plaisanter qu'il me voyait plus souvent que sa femme ! C'est vrai, à un moment, je le voyais plus que mon mari."

Il faut dire que les journées de tournage sont bien remplies, ce qui épuise parfois la candidate. Pour TVMag, elle dévoile à quoi ressemble une journée type : "Je suis généralement convoquée à 11h au studio donc je pars de chez moi à 9h en voiture. À mon arrivée, je choisis ma tenue pour la première émission [six émissions sont tournées chaque jour, sept le vendredi, NDLR]. On répond aux questions des journalistes qui serviront d'anecdotes pour l'émission. Je ne vous cache pas qu'au bout de 195 émissions, j'ai un peu de mal... J'essaye de me défiler mais ça ne marche pas. (Rires) Ensuite, on déjeune, puis maquillage-coiffure et enregistrement du jeu. Et ça ne s'arrête plus jusqu'au soir." Pas de doute, participer à ce jeu, c'est un vrai boulot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image