Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marie et Joachim de Danemark : Athena et Henrik fascinés au zoo !

Marie et Joachim de Danemark : Athena et Henrik fascinés au zoo !
Le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark visitaient le 18 avril 2015 avec leurs enfants le prince Henrik (5 ans) et la princesse Athena (3 ans) le zoo d'Aalborg, dont le prince est le parrain, à l'occasion de son 80e anniversaire.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark visitaient le 18 avril 2015 avec leurs enfants le prince Henrik (5 ans) et la princesse Athena (3 ans) le zoo d'Aalborg, dont le prince est le parrain, à l'occasion de son 80e anniversaire.

Il y a moment en famille et... moment en famille. Loin du grand rassemblement royal qui a eu lieu en milieu de semaine dernière pour célébrer les 75 ans de la reine Margrethe II, le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark ont profité de la journée de samedi (18 avril 2015) pour se retrouver rien qu'avec leurs deux jeunes enfants et se détendre. Au programme, une sortie au zoo d'Aalborg.

La visite princière n'est pas franchement passée inaperçue, et pour cause : le fils cadet de la souveraine et du prince consort Henrik est de longue date parrain du parc animalier, et l'établissement célébrait ses 80 ans d'existence. C'était donc une mission officielle (le port du costume-cravate le corrobore !), mais le prince Joachim en a fait un moment très personnel en joignant l'utile et l'agréable, puisque son épouse la princesse Marie (avec qui il a visité en couple un haut lieu de la ville), leur fils le prince Henrik (5 ans) et leur fille la princesse Athena (3 ans), étaient à ses côtés. Les deux grands garçons de Joachim, les princes Nikolai (15 ans) et Felix (12 ans), issus de son premier mariage, n'étaient en revanche pas de la partie, même si, comme on le sait, ils aiment les activités "nature" avec leur père.

Nourrir les éléphants ou les singes semble avoir été un spectacle captivant pour Athena, qui n'a quasiment pas lâché une peluche qu'elle venait visiblement d'avoir, et Henrik. Sages et conquis aussi par une animation à laquelle ils ont assisté sous un chapiteau, couvrant au passage leur maman de bisous, les deux bambins ont également apprécié le périple à bord du petit train du zoo d'Aalborg, qui n'a pas manqué de documenter le passage des têtes couronnées sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image