Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Garet (Secret Story 5) : "Geoffrey ne manifestait aucun intérêt pour moi"

9 photos
Lancer le diaporama
La gagnante de la 5e édition de "Secret Story" revient sur son histoire d'amour catastrophique avec Geoffrey.

Plus de 4 ans après sa participation à Secret Story 5 - programme qu'elle a d'ailleurs remporté -, Marie Garet ne se remet toujours pas du comportement de son ex, Geoffrey, dans la Maison des Secrets. Lors d'un numéro de l'émission C'est mon choix (Chérie 25), présentée par Evelyne Thomas, la jolie blonde a confessé avoir beaucoup souffert.

Invitée à témoigner sur le thème de la jalousie, l'ex-Secrétiste s'est lâchée sur son ancien boyfriend. Contrainte, dans la télé-réalité de TF1, de cacher sa relation avec lui et, pire encore, de faire croire qu'elle était amoureuse d'un autre, Marie Garet a très mal vécu cette période. "J'avais l'homme que j'aimais sous les yeux, mais il ne manifestait aucun intérêt pour moi et beaucoup d'intérêt pour les autres (...) A travers cette télé-réalité, j'ai pris conscience de ce qu'il était réellement", a confié l'infirmière.

Et ce que lui reproche Marie est quelque chose de très concret : avoir flirté avec une autre. "Dans cette aventure, c'était difficile, dit-elle. Il y a une différence entre être jaloux, espionner la personne et voir carrément son amoureux dormir dans les bras d'une autre et la peloter toute la nuit pour protéger un secret !" Elle n'a pas tort... Sa confiance bafouée, Marie Garet a, on le sait, laissé sa jalousie s'exprimer par la suite. C'est d'ailleurs une des raisons qui ont mené le couple à la séparation.

Mais que l'on se rassure, la candidate de télé-téalité a depuis retrouvé l'amour et coule des jours heureux avec un beau jeune homme.

C'est mon choix (re)change d'horaire

Des confidences de personnalités de la télé-réalité, Evelyne Thomas en récolte régulièrement. Mais, malheureusement pour l'animatrice, le changement d'horaire de son émission - passée de 17h à 18h45 depuis le 25 janvier dernier - a plombé les audiences du programme. Comme le relèvent nos confrères de Puremédias.com, dans sa grille des programmes dévoilée mardi 2 février, Chérie 25 a donc décidé de rediffuser C'est mon choix à 17h, cette tranche ayant attiré en moyenne 132 000 téléspectateurs et 1,3% du public, contre 100 000 téléspectateurs et 0,5% du public à 18h45.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel