Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Garet (Secret Story) défigurée : les terribles photos de ce drame qui a gâché sa vie

Marie Garet (Secret Story) défigurée : les terribles photos de ce drame qui a gâché sa vie
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
Déjà plus de dix ans que Marie Garet a été révélée au grand public. "Secret Story", "Les Anges de la télé-réalité"... La jolie blonde a fait les beaux jours des émissions télévisées. Depuis, elle mène une vie tranquille (ou presque) bien loin des caméras. Jusqu'au jour où elle a été victime d'un terrible accident de la route qui l'a défigurée.

En 2011, Marie Garet participe et remporte même la cinquième saison de Secret Story. Elle qui avait intégré le jeu avec son compagnon de l'époque Geoffrey a depuis refait sa vie. C'est dans les bras de Dorian Baptiste qu'elle file désormais le parfait amour. Mais avant d'officialiser son couple, la jolie blonde a fait les gros titres... dans la rubrique faits divers ! En effet, en juillet 2017, sa vie a basculé. L'ancienne candidate de télé-réalité a été victime d'un grave accident de la route. Elle en est sortie avec de lourdes séquelles, notamment physiques.

"Le mec, en sortie de rond-point après le haricot, plutôt que de rester sur sa voie et de continuer par là, il m'a percutée en frontal. Mais en contre-sens", explique-t-elle dans un documentaire baptisé Télé-réalité : que sont-ils devenus ? Initialement diffusé sur TFX en février 2019 et récemment partagé par la chaîne belgo-luxembourgeoise RTL TVI. Le choc est violent et Marie Garet est retrouvée à demi-consciente dans sa voiture. "Je me rappelle juste de la voiture qui arrivait sur moi. Après...", se souvient-elle, très émue.

L'après, on le connait. Triple fracture de la mâchoire, perte de la sensibilité du visage, dentition cassée... La jolie blonde si fière de son physique de rêve est défigurée. Des photos de son nouveau visage sont affichées (voir notre diaporama). "Se dire qu'on a été belle et qu'on ne l'est plus. Et puis alors quand j'entendais les soignants qui venaient me dire : 'Arrêtez, relativisez, vous êtes toujours vivante !' Mais j'aurais préféré être morte. Morte et belle que vivante et moche", lance-t-elle. Des mots crus de la part de l'infirmière de 36 ans.

Il faut dire que même des années après l'accident, Marie Garet souffre de son nouveau physique et surtout des commentaires des internautes. Alors qu'elle s'affichait de nouveau sur les réseaux sociaux, elle a été confrontée à une vague de critiques. Certains la comparaient aux frères Bogdanoff, d'autres lui reprochaient d'avoir abusé de la chirurgie esthétique... "Je n'ai pas demandé à avoir cet accident. J'ai déjà suffisamment mal vécu les choses, donc qu'on n'en rajoute pas", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image