Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Garet (Secret Story 5) a "frôlé la mort" : La vérité sur son accident

Marie Garet (Secret Story 5) a "frôlé la mort" : La vérité sur son accident
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La jeune femme se livre enfin sur le sujet.

En août dernier, un grave accident de la route est survenu dans le Gard. Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5 (TF1 et NT1), aurait alors fait partie des six personnes touchées. Une information rapidement démentie par la jeune femme, qui assurait aller "très bien". Quatre mois plus tard, interviewée par Sam Zirah dans En toute intimité, l'ex-candidate de télé-réalité lève enfin le voile sur le sujet.

Son message n'était en réalité que mensonge. Marie Garet a bel et bien été victime du grave accident en question. "Ce genre de chose, je n'avais pas envie que ça sorte. J'étais au travail, j'étais à la fin de ma tournée d'infirmière quand j'ai été fauchée par une voiture, avoue-t-elle. J'ai eu un très gros choc et de très grosses séquelles. J'avais envie qu'on me foute la paix."

Celle qui avait intégré la Maison des Secrets avec son amoureux de l'époque, Geoffrey, confie également garder des séquelles de l'accident : "Il y a eu un très très grave traumatisme crânien avec beaucoup de fractures au niveau du visage. Il y a de grosses séquelles que j'aurai toute ma vie, j'ai des cicatrices. Il y a eu une triple fracture de la mâchoire..." Mais ce n'est pas tout : Marie Garet évoque également des "séquelles psychologiques". "Il y a eu un très gros choc, en fait j'ai frôlé la mort", lâche-t-elle.

Mais pourquoi l'ancienne candidate de télé-réalité désormais infirmière a-t-elle souhaité cacher cet accident ? La raison est simple, elle ne voulait surtout pas inquiéter ses proches. "Ma maman n'avait pas été avertie. Je ne voulais pas que ma famille soit au courant pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Surtout que ma mère est très protectrice et se fait énormément de souci", confie-t-elle.

Et ses proches ont déjà des raisons de s'inquiéter... En effet, Marie Garet révèle recevoir quotidiennement des messages haineux sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a même été menacée de mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image