Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie (L'Île de la tentation) pas sincère avec Julien ? Une candidate balance

Selon une candidate, Marie savait qu'elle allait quitter Julien avant même de participer à "L'Île de la tentation 2019". La candidate de 41 ans aurait donc bien profité de son aventure en République Dominicaine.

Marie (41 ans) était en couple avec Julien (27 ans) depuis un an et demi. Mais le couple n'était pas certain d'avoir un avenir. La médium craignait par exemple que son compagnon soit trop immature. Ils ont donc pris la décision de participer à L'Île de la tentation 2019 pour tester leur amour.

Mais, dès le début de l'aventure, Julien s'est rapproché de la célibataire Mélanie. On a d'ailleurs vu à la fin du troisième épisode diffusé le 9 mai 2019, qu'ils se sont embrassés. De son côté, Marie a flirté avec Marin. Et, si l'on en croit les propos de Malika auprès de Télé Loisirs, cela n'était guère surprenant : "Marie a vécu l'aventure autrement que nous quatre [Molie, Tysa et Lisa et elle, NDLR]. Son couple avec Julien était beaucoup plus fragile que les nôtres. Dans sa tête, et comme elle nous l'a fait comprendre, c'était déjà clair dans sa tête qu'elle ne repartirait pas avec Julien. Qu'elle avait déjà les réponses à ses questions avant que l'expérience commence. Elle a vécu l'aventure vraiment à fond alors que nous, on se mettait des limites avec les célibataires. Nous n'étions pas là pour ça nous les autres filles. On avait des vrais problèmes de couples, nous."

La future femme de Medhi a ensuite expliqué qu'elle était beaucoup moins proche de Marie. En revanche, elle a eu un véritable coup de coeur pour Molie. Sur Instagram, les deux jeunes femmes se sont dévoilées en bikini. "On ne nous a pas surnommées les jumelles pour rien dans l'aventure / Les jumelles ne s'arrêtent jamais, on aime trop les potins. Ça promet pour la suite / Obligé d'immortaliser ce moment", a écrit la compagne de Kevin en légende de la photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel