





La rumeur court et elle commence à agacer Marie. Ainsi, la candidate de Mariés au premier regard 2025 a pris la décision de réagir sur son compte TikTok afin de les faire taire.
Depuis début mars, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre chaque lundi un nouvel épisode de Mariés au premier regard. En parallèle, ils peuvent suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. L'occasion de découvrir qu'à plusieurs reprises, des participants se sont retrouvés afin de passer des soirées ensemble. Et cela a donné lieu à une rumeur. Selon certains internautes, Marie s'est rapprochée de Bruno et s'est même mise en couple avec lui. Une allégation que la jeune femme de 31 ans en a assez d'entendre.
Ainsi, le 27 mai 2025, Marie a tenu à prendre la parole en vidéo, sur TikTok, afin de remettre les pendules à l'heure. "Je prends la parole car j'en ai marre de voir des commentaires qui disent que je serais en couple avec Bruno. C'est une personne qui a balancé ça sur les réseaux, elle a voulu faire du buzz, il faut arrêter de croire n'importe quoi. Là, c'est trop. Au départ je ne voulais pas répondre mais là ça commence à faire beaucoup et je trouve ça tellement nul. Bruno, c'est quelqu'un de très gentil, je l'adore, mais je ne suis pas en couple avec ! C'est d'un ridicule cette histoire", a-t-elle déclaré. Elle n'a également pas manqué de remercier toutes les personnes qui la soutiennent.
Rappelons que lors de son aventure, Marie a rencontré Laurent, un père de famille de 43 ans. Tous deux ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre et se sont donc mariés devant leurs proches. Très vite, ils se sont montrés complices. Lors du shooting photo, ils avaient bien du mal à se détacher, donnant ainsi l'impression à l'experte Estelle Dossin d'être de trop. Même chose lors de la soirée qui a précédé le mariage. En revanche, l'aventure a été un peu plus complexe pour Bruno. Il s'est marié avec Coralie et très vite, cette dernière a regretté qu'il souhaite tout contrôler et qu'il ne soit pas lui-même devant les caméras. Cela a donné lieu à des tensions lors de la lune de miel. S'ils ont décidé de passer outre et que le chef d'entreprise a fait un travail sur lui, il existait toujours des problèmes de communication.