Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie (Secret Story 11) sans emploi ni revenus : "Je suis un peu perdue..."

7 photos
Lancer le diaporama
La meilleure amie de Laura évoque sa nouvelle vie après son bref passage dans le jeu.

Lors du lancement de Secret Story 11, Laura et Marie pensaient intégrer le jeu à deux. Seulement, La Voix en a décidé autrement. L'une des deux devait alors se sacrifier afin de laisser l'autre rejoindre la Maison des Secrets. Et c'est finalement Marie qui a cédé sa place. Laura a donc pour secret "Ma meilleure amie s'est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des Secrets". Alors qu'elle n'est apparue que quelques minutes à l'écran, le quotidien de Marie est bouleversé, comme elle l'explique au micro de Sam Zirah.

Pour rappel, les deux amies étaient chefs de rangs dans une célèbre boîte de nuit à Dubaï avant de faire leur retour en France en vue d'intégrer le casting de Secret Story 11. Si Laura a trouvé sa place au sein du Campus des Secrets, Marie se retrouve quant à elle sans rien. "Je ne suis pas très bien, sachant que j'ai quitté Dubaï, mon travail, pour venir... Je suis un peu perdue", confie celle qui dément formellement les rumeurs la disant escort girl.

Ça commence à aller mieux

Sans emploi et sans revenus, la jeune femme s'en sort tant bien que mal. "Ce qui est bien à Dubaï, c'est que tu ne paies pas tes impôts, tu as plein d'avantages, on te paie le logement... Donc j'ai pu mettre de l'argent de côté. Et heureusement parce que sinon ce serait difficile", précise alors Marie.

Plus encore, elle évoque un mauvais état d'esprit du fait d'être loin de sa copine. "Je ne m'attendais pas à être séparée d'elle. Quand tu n'as pas l'habitude et que tu n'as jamais été séparée de ta meilleure amie, tu es tout simplement perdue", indique-t-elle. Et de poursuivre : "J'ai eu du mal pendant une semaine et demie (...) mais ça commence à aller mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image