Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Sophie Lacarrau : Ce que Jean-Pierre Pernaut a pensé de son premier JT

Marie-Sophie Lacarrau : Ce que Jean-Pierre Pernaut a pensé de son premier JT
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
9 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Marquay révèle ce que Jean-Pierre Pernaut a pensé du premier journal télévisé de sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau - "Touche pas à mon poste" sur C8.
Après trente-trois ans aux commandes du journal télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence. C'est Marie-Sophie Lacarrau, ex-star de France 2, qui le remplace. Lundi 4 janvier 2021, elle a présenté son premier 13 heures sur la Une. Dans la foulée, Nathalie Marquay a révélé ce que son mari en a pensé.

Jean-Pierre Pernaut et son 13 heures sur TF1, c'est terminé. Le journaliste de 70 ans présentait son tout dernier journal télévisé le 18 décembre dernier. Lundi 4 janvier 2021, c'est sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau qui a repris le flambeau. Le soir-même, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, révèle ce que la star des régions en a pensé.

"Il aurait voulu venir mais aujourd'hui c'était un peu compliqué, il m'a accompagnée pour venir ici", lance l'ancienne Miss France. Une confidence suivie par une autre, faite par Cyril Hanouna cette fois. Jean-Pierre Pernaut a été initialement convié dans TPMP pour donner son avis sur le JT de Marie-Sophie Lacarrau... et il a décliné l'invitation ! "Je vais trahir un secret (...). Il a la classe. On voulait l'inviter aujourd'hui pour faire le débrief du journal et Jean-Pierre a dit : 'Aujourd'hui, c'est le jour de Marie-Sophie, je ne veux pas lui prendre la vedette. Je ne veux intervenir sur aucune émission, aujourd'hui on parle d'elle et de son journal'", raconte l'animateur. Une élégance sans nom de la part du "monument" de la télévision, comme l'a qualifié Marie-Sophie Lacarrau.

Marie-Sophie Lacarrau "parfaite" selon Jean-Pierre Pernaut

Mais si Jean-Pierre Pernaut a refusé de prendre la parole lundi 4 janvier 2021, son épouse Nathalie Marquay a révélé ce qu'il avait pensé du premier 13 heures de celle qui lui succède après trente-trois ans de bons et loyaux services. "Il avait le coeur qui palpitait à fond, il avait peur pour elle. C'est ça qui était émouvant et touchant. Et je pense que ça lui a fait remonter des souvenirs de son démarrage du 13 heures", lance la jolie brune.

Et de poursuivre, donnant l'avis de son mari sur cette première de Marie-Sophie Lacarrau : "Franchement, au début on la trouvait stressée, ce qui est normal parce qu'elle a une énorme pression, mais on la trouvait parfaite. Elle était très bien, elle était dans le ton comme Jean-Pierre, elle était formidable, elle était pétillante... Ils ont gardé la même ligne." C'est donc un premier journal télévisé validé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image