Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Sophie Lacarrau, star de TF1 : ses deux fils adolescents "s'en fichent"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Marie-Sophie Lacarrau a beau être la nouvelle reine du JT, elle n'en reste pas moins une maman comme les autres. Lors d'une interview pour "Télé 7 jours", la journaliste a évoqué sa vie aux côtés de ses deux fils adolescents.

Chaque jour, Marie-Sophie Lacarrau rassemble en moyenne 5 millions de téléspectateurs sur TF1. La chaîne ne s'est donc pas trompée en lui confiant la place de Jean-Pierre Pernaut, lequel a décidé de quitter le Journal de 13h en décembre 2020. Face à ce succès, la journaliste garde néanmoins les pieds sur terre et assure toujours réussir à prendre le métro et faire ses courses tranquillement. "Je n'ai rien changé à mon quotidien, et j'en suis contente. En dehors du masque, qui aide à garder l'anonymat, j'ai deux ou trois astuces pour brouiller les pistes !", a-t-elle confié à Télé 7 jours, restant bien mystérieuse.

Ce besoin de normalité, la jolie présentatrice de 45 ans le doit certainement à sa situation familiale, elle qui est mariée à Pierre Bascoul depuis 2006 et avec qui elle a deux garçons, Malo (18 ans) et Tim (13 ans). "En plus du journal, il faut que le frigo soit plein, que chacun y trouve ce qu'il aime, qu'il y ait suffisamment de copies doubles dans le classeur... Il faut être partout, comme toutes les mamans", a-t-elle rappelé.

Qui plus est, les trois hommes de sa vie semblent réussir à lui faire oublier qu'elle est la superstar du JT. Ses deux adolescents ne s'intéressent d'ailleurs pas vraiment à sa notoriété. "Je crois qu'ils s'en fichent un peu. Ils m'ont quasiment toujours connu à l'antenne. Pour eux, c'est le travail. Maman présente le journal, et alors ? Quand je rentre le soir, on parle plus de leur journée que de la mienne", a-t-elle encore confié à nos confrères. Marie-Sophie Lacarrau compte bien malgré tout leur faire découvrir son univers en les invitant dans les locaux de TF1. "Je vais le faire. C'est important qu'ils sachent à quoi ressemble ma journée quand je ne suis pas avec eux", a-t-elle estimé.

L'intégralité de l'interview de Marie-Sophie Lacarrau est à retrouver dans les page de Télé 7 jours, paru le 22 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image