Mariés au premier regard 2025 : Les portraits de trois candidats dévoilés, des profils très touchants
Publié le 19 février 2025 à 12:13
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
"Mariés au premier regard 2025" débutera prochainement sur M6. En attendant la diffusion du premier épisode, le 3 mars prochain, "Le Parisien" a dévoilé trois portraits en exclusivité.
Mariés au premier regard 2025 : Les portraits de trois candidats dévoilés, des profils très touchants
Cette saison de "Mariés au premier regard" s'annonce exceptionnelle
Photo officielle de "Mariés au premier regard" Estelle Dossin est de retour
Estelle Dossin, photo officielle de "Mariés au premier regard 2025" Elle est accompagnée de Marie Tapernoux
Marie Tapernoux, photo officielle de "Mariés au premier regard 2025" Coralie est l'une des candidates
Coralie, photo officielle de "Mariés au premier regard 2025" Tout comme Keyn
Keyn, photo officielle de "Mariés au premier regard 2025"
La suite après la publicité

C'est le 3 mars prochain que M6 donnera le coup d'envoi de Mariés au premier regard 2025. Une édition qui s'annonce d'ores et déjà riche en rebondissements si l'on en croit les premières informations. On sait qu'un mariage sera annulé le jour de la cérémonie ou encore qu'une première rencontre aura lieu à l'aveugle avant le grand jour. Et cette année, Estelle Dossin sera accompagnée de Marie Tapernoux. Si pour l'heure, tous les candidats n'ont pas encore été dévoilés, nos confrères du Parisien en ont présenté trois. 

Jennifer (33 ans), coach sportive et prof de Pilates

Avec Jennifer, on ne s'ennuie pas. La jeune femme est très dynamique et sportive comme le précisent nos confrères du Parisien. Une boule d'énergie qui est aussi un véritable rayon de soleil. Elle aime transmettre sa passion à des femmes de tous les âges et a une vie professionnelle bien remplie. Il ne lui manque plus que l'amour dans sa vie. Si aujourd'hui, elle est prête à rencontrer quelqu'un, elle a durant huit ans mis sa vie sentimentale entre parenthèses afin de se consacrer à l'éducation de sa fille de 13 ans, après deux déceptions amoureuses. 

Keyn (30 ans), sapeur-pompier

Durant de nombreuses années, Keyn a vécu dans l'angoisse d'être condamné à cause de la maladie Huntington (une pathologie héréditaire dégénérative) qui touche sa famille du côté de sa maman. Mais à l'âge de 30 ans, des tests médicaux ont révélé qu'il n'était pas porteur du gène. Un soulagement pour le candidat qui sait désormais qu'il ne pourra pas transmettre la maladie à ses futurs enfants. Une famille qu'il espère fonder avec la personne qu'il rencontrera dans l'aventure. 

Coralie (37 ans), infirmière libérale 

De par son métier, Coralie a toujours pris soin des autres. Mais la jeune femme qui vient de Saint Aygulf (Var) souhaite désormais s'occuper de son bonheur. D'autant que la vie ne l'a pas épargnée. Alors qu'elle n'a que 19 ans, sa maman meurt. Elle a donc dû s'occuper de sa petite soeur de 14 ans  durant de nombreuses années. Toutefois, sa soeur a grandi depuis et est même mariée et maman. Coralie peut donc se concentrer sur elle et espère rencontrer un homme sérieux qui saura la rendre heureuse. 

Mots clés
Télé People People France Photo Mariés au premier regard Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mariés au premier regard
Dernières actus Mariés au premier regard
"Je vais dire non" : Rien ne se passe comme prévu au mariage de Laury (Mariés au premier regard 2025) et Anthony (SPOILER) play_circle
"Je vais dire non" : Rien ne se passe comme prévu au mariage de Laury (Mariés au premier regard 2025) et Anthony (SPOILER)
19 mars 2025
Une candidate de Mariés au premier regard 2025 rencontre son futur mari avant l'union (SPOILER) play_circle
Une candidate de Mariés au premier regard 2025 rencontre son futur mari avant l'union (SPOILER)
18 mars 2025
Ilona (Mariés au premier regard 2025) en couple malgré l'annulation de son mariage ? "Je suis heureuse" play_circle
Ilona (Mariés au premier regard 2025) en couple malgré l'annulation de son mariage ? "Je suis heureuse"
17 mars 2025
Mariés au premier regard
Dernières actualités
Dernières news