Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 3 : Ce qu'il s'est passé lors du bilan non diffusé

Mariés au premier regard 3 : Ce qu'il s'est passé lors du bilan non diffusé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Marlène, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
30 photos
Lancer le diaporama
Marlène, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Interrogée par "TV Mag", Marlène a révélé que Kevin et elle s'étaient rendus au bilan de "Mariés au premier regard 3" après avoir pris la décision de divorcer. Ce moment n'ayant pas été diffusé, la candidate de M6 a dévoilé ce qu'il s'était passé.

Le mariage de Marlène et Kevin n'a pas été concluant. Malgré leurs 82% de compatibilité, les deux candidats de Mariés au premier regard 3 n'étaient pas faits pour être ensemble. L'ouvrier spécialisé de 26 ans s'est montré distant à la fin de leur voyage de noces en Crète, ainsi que lors de sa venue chez l'assistante maternelle de 30 ans. Il lui a ensuite annoncé qu'il préférait rester ami avec elle et aurait eu un comportement ambigu avec Marina, la meilleure amie de la jeune femme. Marlène a donc pris la décision de divorcer.

Marlène et Kevin ont tout de même fait face aux trois experts de l'émission pour revenir sur leur aventure et annoncer leur décision. Un moment qui n'a pas été diffusé mais sur lequel la belle brune s'est confiée auprès de nos confrères de TV Mag : "C'était très tendu, cela s'était passé peu de temps après les révélations de Marina et mon appel où je lui annonçais vouloir divorcer. Les experts se sont excusés auprès de moi, ils pensaient que Kevin était prêt sentimentalement parlant pour cette expérience. Ils lui ont expliqué qu'il avait été maladroit avec moi. Et nous avons parlé des aspects positifs de notre relation, j'avais besoin de comprendre pourquoi les experts nous avaient estimés compatibles."

Marlène heureuse en amour

L'assistante maternelle est ensuite revenue sur la fameuse soirée durant laquelle Kevin aurait été séducteur avec Marina : "Après notre soirée à Toulouse, juste lui et moi, Kevin m'avait annoncé qu'il voulait que nous restions amis tout en restant fidèles l'un à l'autre jusqu'au bilan. Le week-end suivant, j'avais été chez lui et nous avions pris un apéritif chez sa tante en présence de Marina. Il avait eu une attitude étrange, il ne me calculait pas vraiment et il avait des regards ambigus envers ma copine. J'en avais parlé avec elle par la suite et nous étions d'accord. Elle a pris l'initiative de lui envoyer un SMS parce que c'est mon amie et elle a ressenti le besoin de savoir." Si Marlène assure ne pas avoir été au courant de l'initiative de Marina, Kevin a assuré lors d'une interview pour 20 Minutes avoir vécu cela comme un "coup monté".

Quoi qu'il en soit, toute cette histoire appartient au passé pour la candidate. Depuis deux mois, elle file le parfait amour avec un ami de Florian de la saison 2 comme elle l'a confié à Purepeople : "Il habite à Nice et moi à Toulouse. Donc le projet sur le long terme, ce serait que je retourne vivre à Nice. Je suis de Nice à la base. En attendant, on va prévoir beaucoup de week-ends ensemble. Je me dis que je n'ai pas fait cette expérience pour rien. Ça m'a permis de rencontrer quelqu'un de bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image