Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 3 – Charline : Grosse appréhension et lingerie sexy

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
Charline fera ses premiers pas dans "Mariés au premier regard 3" lundi 4 mars 2019, sur M6. Accompagnée de deux amies, la candidate choisit la lingerie qu'elle va apporter pour son éventuel voyage de noces et évoque ses appréhensions.

Lundi 4 mars 2019, Mariés au premier regard 3 est de retour sur M6. Durant ce quatrième épisode, les téléspectateurs feront la connaissance de Charline, une conseillère chargée clientèle de 29 ans attirée par les bad boys comme le précisait le communiqué de presse de la chaîne.

Dans un extrait dévoilé à Purepeople en exclusivité, on découvre la jeune femme avec deux amies. Elle n'a pas encore rencontré son potentiel futur époux et prépare sa valise pour son éventuel voyage de noces. Charline n'hésite pas à emmener des dessous et dévoile le contenu de sa commode. "C'est peut-être trop ça. Il va se dire que je suis complètement allumée", déclare-t-elle en dévoilant un ensemble de lingerie affriolant.

Fort heureusement, ses amies lui offrent un pyjama composé d'un short et d'un haut un peu sexy. "Ah ouais, je pourrais être sexy là-dedans. Trop bien. La première nuit, on ne sait pas comment ça va se passer mais ça peut être pas mal. Je réserve l'exclusivité à mon mari", lance Charline après avoir découvert son cadeau.

Ses amies lui font donc remarquer qu'elle le considère déjà comme on mari, alors qu'elle ne l'a jamais vu. "Je parle de mon mari, parce que pour moi ça va marcher. Ma seule appréhension, c'est que je ne lui plaise pas et qu'il dise non", répond donc Charline que ses bonnes copines rassurent bien vite.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image