Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Sonia et Maxime restent unis

Cette saison de "Mariés au premier regard 3" est pleine d'amour. Après Steven et Élodie et Claire et Gaëtan, c'était au tour de Sonia et Maxime d'annoncer leur choix, dans l'épisode "Mariés au premier regard 3" du 8 avril 2019. Le couple a décidé de resté marié.

Sonia et Maxime sont compatibles à 83%. Pourtant, cela n'a pas été simple tout de suite pour l'agent d'accueil de 28 ans. Il était en effet gêné par la taille de l'aide-soignante de 28 ans. Il a malgré tout tenté de passer outre et, en dépit d'un voyage de noces mitigé, le beau brun a fini par se lâcher. Les deux candidats de Mariés au premier regard 3 ont couché ensemble.

Mais Sonia est tombée de haut en découvrant un message dans le portable de son mari, pendant qu'il faisait du sport. "J'ai découvert que Maxime avait envoyé un message à un copain à lui, comme quoi c'était limite perdu d'avance, que je n'étais pas assez grande et que ça allait le bloquer. C'est hyper vexant", confie la belle brune.

Très vite, elle lui demande des explications. Maxime lui dit qu'il avait effectivement le blocage de la taille, mais qu'il ne voulait pas s'arrêter pas à ça. Sonia lui reproche d'en avoir parlé à ses amis plutôt qu'à elle et de ne pas chercher à avancer malgré tout. Le beau brun la rassure donc, de quoi donner envie à sa belle de lui laisser une chance, malgré ses blessures.

Pour faire le point, le couple passe un moment avec les parents de chacun. En apprenant que Maxime était gêné par la taille de Sonia, les deux mamans ont tenté de le raisonner en lui faisant comprendre que son blocage n'avait pas de sens. Il est alors encore plus perdu.

Pour être certain de son choix, Maxime préfère rencontrer les experts seul dans un premier temps. Il explique son blocage et dit qu'il se demande si ça peut fonctionner avec Sonia. Les experts souhaitent donc qu'il souligne ses points de compatibilité avec son épouse afin de l'aider à avoir plus confiance en leur couple et en lui. Sonia arrive ensuite. Maxime lui révèle donc ce qu'il aime chez elle, elle fait de même. Finalement, les tourtereaux décident de rester mariés.

À noter que cette saison de Mariés au premier regard est un succès d'audience. Sans les audiences de la finale, ni les retransmissions de l'émission diffusée lundi dernier, cette saison a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12% de part de marché des 4 ans et plus. Cette saison 3 a également signé son meilleur score historique auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 26% lors de la quatrième émission. Une quatrième saison est d'ores et déjà prévue, sur M6 toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel