Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Eddy épouse Jennifer mais est déjà déçu, les experts aussi

Mariés au premier regard : Eddy épouse Jennifer mais est déjà déçu, les experts aussi
|
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
20 photos
Ce fut au tour d'un nouveau couple de passer le cap du mariage ce lundi 9 mai 2022 dans "Mariés au premier regard". Les téléspectateurs ont en effet pu suivre la rencontre inhabituelle entre Eddy et Jennifer. S'ils se sont bien dit "oui", les prémices de leur relation ne s'annoncent pas prometteurs, la faute à la grande réserve de Jennifer.

Les experts de Mariés au premier regard ont réussi à trouver une forte compatibilité entre Eddy (37 ans, chargé d'activités événementielles) et Jennifer (31 ans, manager d'un salon de coiffure), à la hauteur de 81%. C'est donc avec emballement que les deux candidats à la recherche de l'amour se sont embarqués dans cette folle aventure. Et dans l'épisode de lundi 9 mai 2022, le moment était déjà venu pour eux de se passer la bague au doigt à Gibraltar, en Espagne.

D'abord plutôt confiant quant à la suite des événements, Eddy s'est complètement décomposé en arrivant à l'autel pour attendre Jennifer. Face à sa famille et sa future belle-famille, il n'a pu s'empêcher de suer à grosses gouttes, très intimidé par tout ce qui l'entourait. Il était tellement stressé qu'il en est venu à imaginer le pire. Mais quand Jennifer a finalement fait son entrée, vêtue d'un tailleur blanc plutôt que d'une robe, Eddy a commencé à se détendre, rassuré qu'elle lui plaise. Il faut dire que la jolie blonde est apparue radieuse, pétillante et même sûre d'elle. Et elle aussi a été charmée au premier abord par celui qu'elle s'apprêtait à épouser.

C'est donc naturellement, avec un brin d'hésitation malgré tout, qu'ils se sont tous les deux dit "oui" devant le maire. Mais ensuite, ce fut la douche froide pour Eddy qui n'a pas obtenu de premier baiser. Jennifer lui a simplement offert une bise sur chaque joue. "Ça me trouble clairement, je me dis, c'est chaud, ça m'inquiète pour la suite. Si elle n'est pas démonstrative, je ne vais pas l'être, si elle ne m'accorde pas sa confiance, je ne vais pas lui accorder non plus", a-t-il confié avec déception.

Il espérait néanmoins que sa femme se montrerait plus tactile une fois qu'ils se retrouveraient seuls. Mais dans la voiture, en direction du shooting photo, il n'en fut rien. La dialogue était entamé mais la barrière physique toujours très présente. La maman d'un petit garçon de 6 ans était de son côté moins gênée par cette absence de gestes tendres entre eux, estimant que les choses se feraient "naturellement" par la suite. Malheureusement, ce faux départ a contribué à rendre leur séance photo quelque peu embarrassante pour chacun d'eux. Jennifer fuyait du regard Eddy, lequel s'est alors davantage inquiété. Même les experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont ressenti "un vrai décalage" et espèrent que Jennifer apprenne "vraiment à lâcher prise".

Du côté des audiences, Mariés au premier regard a été suivie par 2,82 millions de personnes. La part de marché est de 14,6% sur les 4 ans et plus et de 31,6% sur les FRDA-50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image