Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard - L'ex de Marianne met tout en péril avec Aurélien : larmes et discussion agitée

13 photos
Voir 13 photos
|
Fous l'un de l'autre depuis leur rencontre dans "Mariés au premier regard", Aurélien et Marianne ont rencontré leur premier gros désaccord après que le jumeau a découvert malgré lui une photo de sa femme avec son ex. S'en est suivie une discussion très tranchante entre les deux candidats.

Pour Marianne et Aurélien, il y avait de l'amour dans l'air dès le grand moment de leur union dans Mariés au premier regard. Compatibles à 78%, ils se sont instantanément plu et leur voyage de noce en Corse n'a fait que confirmer leur attirance l'un pour l'autre. Les deux candidats n'ont d'ailleurs pas perdu de temps pour se montrer très tactiles l'un envers l'autre, allant même jusqu'à passer une première nuit d'amour très naturellement. "On est allé un peu plus loin forcément, on s'entend bien et il n'y avait pas de raison pour se mettre des barrières de ce côté là", a expliqué Aurélien.

Malheureusement, tout a basculé dès lors qu'Aurélien est venu s'installer quelques jours chez Marianne. Dès son arrivée, une photo a tout mis en péril : celle de la jeune femme avec son ex placardée sur son frigo. Le jumeau a gardé bonne figure, ne souhaitant pas se vexer et prenant la chose avec beaucoup de maturité. Mais Marianne a tout de même voulu percer l'abcès sur ce sujet. Lors de leur explication, elle a confié rester en contact avec ses ex, ce qui pose un gros problèmes pour son époux qui n'a pas du tout la même conception. "C'est dérangeant parce que moi je n'ai pas cette vision là, j'estime que ça va m'empêcher d'avancer. Ça me dérange profondément", lui a-t-il avoué. Marianne a tenté de le rassurer en lui assurant qu'il n'avait aucune crainte à se faire mais Aurélien s'est montré très tranchant et ne peut pas concevoir que sa femme pense différemment.

Sur le coup, la jolie rouquine a choisi d'accepter sa vision des choses mais, ébranlée par leur discussion, elle a décidé de lui en reparler loin des caméras un peu plus tard. Une discussion qui s'est envenimée et où le ton est monté. Des "limites ont été dépassées" apprend-t-on. "Clairement, il m'a manqué de respect", a raconté Marianne en larmes de son côté. Elle a ensuite expliqué que sa priorité restait son mariage avec Aurélien mais plus rien n'est sûr entre les deux candidats et tout est remis en question. "Je ne m'oublierai pas, je me protège et je pense à moi aussi. J'espère simplement que ça ne va pas aller de pire en pire", a-t-elle conclu.

Du côté des audiences, cet épisode de Mariés au premier regard a rassemblé 3,03 millions de personnes, soit 14,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. M6 était ainsi en troisième position derrière France 2 qui diffusait Meurtres au paradis ( 3,88 millions de téléspectateurs)et TF1 avec le final de la saison 11 de Clem (3,23 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image