Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard, mariage de Sonia et Maxime : Ce que l'on n'a pas vu

En commentaire d'une photo Instagram, la candidate de "Mariés au premier regard 3" a révélé ce qu'il s'état réellement passé à son mariage avec Maxime. Piqûres, oubli des alliances... Sonia dit tout.

Lundi 11 mars 2019, les téléspectateurs qui suivent Mariés au premier regard 3 ont fait la connaissance de Sonia, une aide-soignante de 28 ans pleine de vie et d'entrain, et de Maxime, un agent d'accueil de 28 ans très sportif. Compatibles à 83%, les deux candidats attendaient beaucoup de cette expérience.

Si lors de leur rencontre à la mairie de Grans, la belle brune a été séduite au premier regard, ce n'est pas le cas de Maxime. Le jeune homme était très gêné par la taille de sa promise, comme il l'a expliqué en interview. Malgré ce détail, le candidat a accepté de se marier. Une cérémonie qui semblait s'être déroulée comme sur des roulettes. La fête qui a suivi avait également l'air parfaite. Mais les téléspectateurs de M6 n'ont pas tout vu, en témoigne un commentaire de la jeune mariée sur Instagram.

Jeudi 21 mars 2019, Maxime a posté quelques photos de leur mariage. "Soirée inoubliable, une des soirées qui je crois restera à jamais gravée en nous. Elle est malheureusement passée beaucoup trop vite mais forte en émotion. Merci à tous nos proches d'avoir répondu présent", a-t-il légendé sa publication. Une soirée inoubliable, mais aussi riche en rebondissements comme l'a expliqué Sonia en commentaire : "Cette journée riche en émotion, en rigolade, en panne de voiture, en moustiques, déchirer nos tenues, oublier les alliances, jeter le bouquet et être à l'hôtel à 3h. Après 1h de dodo en voiture. C'est passé trop viiteeee."

Après leur mariage et leur nuit de noces au cours de laquelle ils ont beaucoup discuté, Maxime et Sonia se sont envolés pour El Jadida, au Maroc. Au programme, visite d'un souk ou Spa. S'il était un peu plus avenant, le jeune homme avait bien du mal à s'ouvrir. Et le fait que Sonia soit impatiente de se rapprocher de lui ne l'a pas vraiment aidé.

Reste à savoir si Maxime arrivera à se détendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel