Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Tiffany quittée par Thomas ? "Je suis déçue par lui"

14 photos
Lancer le diaporama
La fin de la romance pour Tiffany et Thomas ? "Mariés au premier regard" sur M6. Novembre 2016.
La candidate a eu du mal à retenir ses larmes...

L'émission Mariés au premier regard (M6) réserve décidément bien des surprises ! Le programme a pour concept de marier des célibataires qui ne se connaissent pas en s'appuyant sur les analyses de trois experts. Au-delà de 70% de taux de compatibilité, Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, proposent à des candidats de se marier sans ne s'être jamais au préalable rencontrés.

Alors que lundi 21 novembre 3,3 millions de téléspectateurs ont pu découvrir Nathalie et Benoît se passer timidement la bague au doigt et Valentine et Justin se découvrir pour la première fois, la bande-annonce du prochain numéro de l'émission, interpelle.

L'emménagement de Tiffany et Thomas et de Nathalie et Benoît seront au coeur du 4e numéro du show lors duquel tout ne va pas apparemment pas bien se passer pour le premier couple. De retour de leur voyage de noces en Croatie, les jeunes mariés font un point et Thomas annonce à Tiffany : "Alors en fait je ne me sens pas très bien depuis que l'on est rentré des noces." Une déclaration qui fait monter les larmes aux yeux de la jolie brune qui quitte alors la pièce.

Si le contenu de la déclaration de Thomas n'est pas révélé, suspense oblige, la réaction de Tiffany est sans appel : "Je suis déçue par lui. Je suis déçue de m'être autant investie pour lui." Thomas aurait-il donc mis un terme à son union avec sa jeune épouse ? Tout semble l'indiquer !

Jugés compatibles à 87%, Thomas et Tiffany ne finissent pas ensemble. Grâce à l'enquête détaillée menée précédemment par Purepeople, ainsi que la publication de photos (depuis retirées) de mariage sur le site officiel et la page Facebook d'une photographe spécialisée, Anaïs Roguiez, on sait que la candidate est en couple avec Justin ! Autre participant qui devrait épouser Valentine la semaine prochaine.

C'est donc dans le prochain numéro de Mariés au premier regard que les téléspectateurs pourront (peut-être) enfin savoir pourquoi Tiffany et Thomas ne finissent pas ensemble et comment cette dernière et Justin se sont rencontrés.

Si tout ne s'est pas bien terminé pour le duo, ces derniers n'ont en tout cas pas de souci à se faire concernant le divorce car c'est M6 qui paie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel