Mariés au premier regard : Tracy prête à avoir un bébé avec Florian ? Sa réponse avant même la diffusion du bilan...
Publié le 25 mai 2024 à 23:08
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
La saison 8 de "Mariés au premier regard" est bientôt terminée sur M6, et si nombre des couples testés n'ont pas fonctionné et se sont conclus par un divorce, l'un d'eux a toutefois bien perduré après l'expérience. S'il faudra attendre le bilan pour savoir s'ils sont toujours ensemble aujourd'hui, Tracy a été questionné sur un possible projet de bébé...
Mariés au premier regard : Tracy prête à avoir un bébé avec Florian ? Sa réponse avant même la diffusion du bilan...
Tracy et Flo se sont mariés sur le tournage de la saison 8 de "Mariés au premier regard".
Flo et Tracy sur Instagram. Mais depuis la fin du tournage, les deux tourtereaux sont-ils toujours mariés ou ont-ils divorcé ?
Flo et Tracy dans "Mariés au premier regard". S'ils gardent le mystère quant au devenir de leur mariage, tout porte à croire qu'ils sont toujours bien ensemble.
Tracy dans "Mariés au premier regard". Sur leurs réseaux sociaux, les deux amoureux s'affichent plus complices que jamais.
Tracy dans "Mariés au premier regard". Contrat de confidentialité oblige, Tracy et Flo n'ont pas le droit de révéler s'ils sont encore ensemble ou pas, et jouent avec les mots...
Flo et Tracy dans "Mariés au premier regard".
La suite après la publicité

Depuis le 18 mars 2024, M6 diffuse la huitième saison forte en rebondissements de son programme phare Mariés au premier regard. Le concept de cette émission de dating lancée en 2016 et produite par Studio 89 est très simple : deux candidats célibataires se rencontrent le jour de leur mariage, et sont unis pour la vie grâce à des experts qui auront réalisé au préalable différents tests afin de vérifier la compatibilité de chacun. Selon les résultats des tests obtenus, chaque célibataire est couplé à un autre, et la magie opère... ou pas !

A la fin de chaque saison, M6 propose un bilan, au cours duquel les couples révèlent s'ils sont toujours mariés, s'ils ont divorcé mais sont restés ensemble, ou s'ils ont tout bonnement divorcé sans jamais se revoir. Si l'heure du bilan de cette saison 8 n'a pas encore sonné, tous les radars sont fixés sur Tracy et Flo, le couple star de cette nouvelle édition. Tracy, 31 ans, manager dans le prêt-à-porter, enchaînait les désillusions sentimentales depuis des années, la poussant donc à participer au programme. La production l'a mariée à Flo, 33 ans, courtier en prêt bancaire, avec une compatibilité estimée à 81%. Il s'agissait alors du deuxième meilleur score de la saison, juste derrière Marie et Jérémy (82%), qui n'ont pas réussi à aller au bout de l'aventure ensemble.

Tracy n'écarte pas une envie de bébé avec Florian

S'ils n'ont contractuellement pas le droit de dévoiler le devenir de leur mariage jusqu'à la diffusion du volet Que sont-ils devenus ?, Tracy et Flo ne laissent toutefois planer aucun doute quant au devenir de leur couple. Les deux tourtereaux s'affichent toujours ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs, et s'il est impossible de savoir s'ils ont divorcé tout en restant en union libre, ou s'ils ont tout bonnement accepté de rester mariés, la question du bébé se pose déjà ! En effet, interrogée par une fan sur l'éventualité de devenir maman, Tracy n'a pas dit oui... mais n'a pas dit non non plus : "Pour le moment, ma petite Mystik me va très bien...", s'est-elle contenté de répondre en évoquant son animal de compagnie.

Deux couples seulement de MAPR sont encore mariés

Depuis la première saison, de nombreux couples ont accepté de se marier mais très peu ont réussi à rester ensemble sur la durée. En saison 1, seuls Nathalie et Benoît avaient accepté de rester en union libre, en ayant préalablement divorcé. Mais ils se sont depuis séparés... En saison 2, quatre couples sur cinq ont accepté de rester mariés à la fin de l'expérience, mais tous ont depuis divorcé... En saison 3, quatre couples sur six sont restés mariés et ont tenté de faire un petit bout de chemin ensemble, mais là encore, aucun n'a survécu. Une situation qui s'est reproduite en saison 4, avec trois couples sur sept qui sont restés mariés, mais qui se sont depuis séparés.

En saison 5, enfin, un couple a réussi à mettre un terme à la malédiction ; sur les cinq couples qui sont restés mariés après le bilan, l'un d'entre eux est toujours d'actualité : c'est celui de Matthieu et Laure. En saison 6, trois couples sont restés ensemble après le tournage, et l'un d'entre eux est là aussi encore marié : il s'agit de Pauline et Damien, qui sont même devenus parents. Enfin, en saison 7, aucun des sept couples testés n'a survécu à l'après-tournage. Au final donc, seuls deux couples à ce jour ont survécu et sont toujours mariés. Tracy et Flo vont-ils suivre ce chemin ?

Mots clés
Mariés au premier regard M6 Photo People People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bilan pour Alice et Florian dans Mariés au premier regard 2024 : les deux candidats sont-ils toujours mariés ? (SPOILER)
Bilan pour Alice et Florian dans Mariés au premier regard 2024 : les deux candidats sont-ils toujours mariés ? (SPOILER)
29 mai 2024
Laure (Mariés au premier regard) quitte sa villa de 384m² en Normandie pour une nouvelle vie à 500 kilomètres de là ! Départ précipité juste avant l'arrivée de bébé
Laure (Mariés au premier regard) quitte sa villa de 384m² en Normandie pour une nouvelle vie à 500 kilomètres de là ! Départ précipité juste avant l'arrivée de bébé
17 juin 2024
Les articles similaires
VIDEO Divorce pour Jérémy et Marie (Mariés au premier regard) : en larmes, elle vide enfin son sac, il s'excuse mais... play_circle
VIDEO Divorce pour Jérémy et Marie (Mariés au premier regard) : en larmes, elle vide enfin son sac, il s'excuse mais...
11 juin 2024
"Pour être tout à fait honnête..." : Loïc (Mariés au premier regard) jugé mou et inculte, voici ce qu'il s'est vraiment passé !
"Pour être tout à fait honnête..." : Loïc (Mariés au premier regard) jugé mou et inculte, voici ce qu'il s'est vraiment passé !
23 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news