Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard - Valentine surmenée: "J'ai fait une sorte de burn out"

Elle a fait partie des premières candidates de "Mariés au premier regard" sur M6, Valentine revient aujourd'hui sur cette expérience et ne cache pas qu'elle n'est plus très emballée par le concept de l'émission... D'autant plus que le tournage n'avait pas été de tout repos pour elle !

Il y a deux ans, Valentine participait à la première saison de Mariés au premier regard sur M6. A cette occasion, elle faisait la connaissance de son potentiel mari Justin auquel elle a finalement dit "non" devant le maire.

Récemment interrogée par nos confrères de TV Magazine, la jolie coach de danse de 29 ans a indiqué à propos de cette participation : "C'était une bonne expérience mais elle était arrivée au même moment que beaucoup d'autres choses dans ma vie personnelle. J'avais mon travail à gérer, un concours que je m'étais fixée de réaliser dans le domaine du sport et, en plus, la télé (...) Quand tout s'est arrêté, j'ai fait une sorte de burn-out, j'étais dans le contrecoup d'un surplus d'activités et d'émotions."

Et Valentine d'assurer que Mariés au premier regard lui avait quand même permis d'évoluer : "Une fois que tout était digéré, j'ai eu le sentiment de me sentir plus forte et plus mûre. J'étais satisfaite d'avoir été au bout du processus, jusqu'à la rencontre le jour du mariage. C'est un concept qui est tout de même très particulier et que je ne regrette pas d'avoir tenté. Mais ce n'est pas une expérience qui a bouleversé ma vie par la suite."

Qu'on se le dise, Valentine n'est effectivement plus emballée par le concept de l'émission mêlant la science à l'amour et n'a même pas pris la peine de regarder la deuxième saison. En revanche, la jeune femme – qui a aussi avoué ne pas être au courant du mariage de Justin et Tiffany et de la grossesse de cette dernière – n'est pas contre le fait de refaire un petit tour sur nos petits écrans, d'autant plus qu'elle est toujours célibataire. "Une autre expérience à la télévision m'intéresserait vraiment. Je suis ouverte à toutes nouvelles propositions", a-t-elle lancé. C'est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Louane, un bébé pour 2020
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel