Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry : La fille de Josiane Balasko marche dans les pas de sa mère

5 photos
Lancer le diaporama

Marilou Berry a visiblement apprécié l'expérience de Joséphine (près de 600 000 entrées en 2013), adaptation au cinéma de la bande dessinée de Pénélope Bagieu. À tel point qu'elle se prépare pour la suite, mais pas seulement dans la peau de l'héroïne : elle va la réaliser !

Une information qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du magazine Première. Le distributeur UGC a dévoilé sa liste de films en 2015 et parmi eux, la réalisation de la suite de Joséphine avec Marilou Berry, de retour dans le premier rôle mais ce n'est pas tout. Pour ce film, elle prend en effet, à la réalisation, la relève d'Agnès Obadia (Romaine par moins 30) qui a assuré la mise en scène du premier volet, durant lequel Joséphine, presque trentenaire, avait du mal à trouver l'âme soeur et s'inventait des histoires pour remplir sa vie amoureuse.

Dans Joséphine 2, dont le scénario est écrit par Samantha Mazeras, déjà à l'oeuvre pour le premier opus, l'héroïne est enceinte. C'est tout ce qu'on saura pour le moment, mais c'est assez pour mettre l'eau à la bouche. Le futur papa sera-t-il son ami Gilles (Mehdi Nebbou) avec qui elle se met en couple dans le précédent épisode ?

Marilou Berry (31 ans) marche dans les traces de sa mère Josiane Balasko puisque la légendaire Bronzée aussi est devenue réalisatrice. Cette dernière a en effet déjà huit films à son actif, parmi lesquels Gazon maudit et dernièrement Demi-soeur avec son ami Michel Blanc. La novice Marilou pourra donc recevoir ses conseils avisés au cours de son premier tournage en tant que metteur en scène. En attendant, elle sera au cinéma dans Valentin Valentin de Pascal Thomas, avec Vincent Rottiers (La Marche).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel