Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marilou Berry, rousse et entièrement relookée : elle est à peine reconnaissable !

Marilou Berry, rousse et entièrement relookée : elle est à peine reconnaissable !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Pour la première fois de sa carrière, Marilou Berry s'apprête à incarner une femme de loi dans la série Marianne sur France 2. Incarnant une juge d'instruction piquante et pétillante, la jolie jeune femme a dû totalement changer de look pour ce rôle et a même été comparée à la belle BB du film Dirty Dancing...

Adepte de toutes sortes de looks futuristes et décalés, Marilou Berry a dévoilé son nouveau relooking pour la série Marianne (diffusée à partir du 7 septembre 2022 sur France 2). Rousse et les cheveux frisés, l'actrice s'affiche avec un furet blanc posé sur l'épaule. "Marianne débarque le 7 septembre sur @france2 ! J'ai hâte ! Une série écrite et réalisée par Franck Manier et Alexandre Charlot" écrit la fille deJosiane Balasko en légende avant d'ajouter les hashtags : #marianne #serie #cantwait #hatequevousvoyez #streaptease.

"J'adore", "Ce look!", "Hâte de la découvrir !", "Super série j'ai adoré sur Salto merciiiiii", "Au top comme d'habitude ... beaucoup de talent j'ai adoré", "Un petit air de bb dans dirty dancing", "Trop mignonne avec cette nouvelle coiffure ! Un rajeunissement total", "Je confirme une STAR avec un talent de ouffff!!!! J'adore vous voir jouer !! Et grâce à Instagram je peux vous suivre un max !!! Je vous adore trop" peut-on lire en commentaires.

Toujours soutenue par son chéri, un street artist répondant au pseudo du Diamantaire avec lequel elle est en couple depuis 2017, celui-ci a également commenté en ajoutant de nombreux coeurs rouges. Pour rappel, les amoureux sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Andy en 2018.

Un nouveau challenge pour la fille de Philippe Berry qui avait déjà brillé dans le rôle d'une capitaine de police dans la mini-série TF1 Mon ange. Déjà disponible sur Salto depuis le 18 août 2022, la saison 1 de la série comprend six épisodes.

Le synopsis ? "Marianne Vauban est une juge d'instruction au franc-parler réjouissant, aux méthodes surprenantes et à la sincérité désarmante. Accompagnée du capitaine Pastor et de son greffier Yves, Marianne doit mettre en oeuvre toute son expérience, sa sagacité et son empathie pour instruire des affaires complexes dans des univers étonnants. Mais un dossier lui tient particulièrement à coeur : le meurtre d'une prostituée il y a dix ans. Elle a promis au fils de la victime de faire toute la lumière sur ce meurtre."

"Marilou elle m'épate tout le temps, Marilou c'est une grande actrice. Elle m'épate tout le temps parce qu'elle a vraiment une énergie incroyable. Et donc voilà je suis très fière de ma fille" confiait Josiane Balasko dans l'émission C à Vous en décembre 2021. Déjà un succès auprès des abonnés Salto, cette série sera à coup sûr un nouveau challenge réussi pour la jolie Marilou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image