Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Foïs chic en noir et Daphné Bürki en costume XXL : sortie stylée aux côtés de Raphaël Personnaz

Marina Foïs chic en noir et Daphné Bürki en costume XXL : sortie stylée aux côtés de Raphaël Personnaz
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Pendant trois jours, l'univers des Gins Hendrick's s'empare de la Fondation Dosne-Thiers place Saint-Georges, dans le 9e arrondissement de Paris. Pour l'ouverture ce lundi 13 juin, les organisateurs ont pu compter sur la présence de grandes célébrités telles Marina Foïs, Augustin Trapenard et Daphné Bürki pour trinquer avec eux !

L'univers atypique des gins HENDRICK'S se dévoile au The Grand Gin Hotel. La Fondation Dosne-Thiers, située dans le 9ème arrondissement de Paris, a cédé ses quartiers. Pour 3 jours, l'univers des Gins Hendrick's a pris place dans les magnifiques murs de l'établissement. De nombreuses personnalités sont venues découvrir ce lieu secret transformé pour l'occasion en un temple hôtelier décalé́ et réservé́ aux adeptes du gin écossais 5 étoiles.

Parmi les chanceux à avoir décroché leur ticket d'entrée se trouvaient Marina Foïs, habillée tout en noir et dont les manches bouffantes de son vêtement ne passaient pas inaperçues, était accompagnée des comédiens Raphaël Personnaz et Sayyid El Alami. Augustin Trapenard et Daphné Bürki – laquelle a opté pour costume coloré et masculin, dont la largeur du pantalon était XXL – mais aussi Arthur Teboul, membre du groupe pop/rock Feu Chatterton étaient également présents. La journaliste et spécialiste mode, Alexandra Golovanoff, le chef Julien Sebbag (Créatures Paris & Forest) ainsi que l'ancien footballeur Ouissem Belgacem, auteur de Adieu ma honte publié en mai 2021 aux éditions Fayard, courageux sportif à avoir levé le voile sur l'homophobie dans le milieu du ballon rond, ont également fait le déplacement.

Il y avait aussi des influenceurs à l'image de Valéry Escande et Valentin D'Hoore, connu pour avoir été candidat de Koh-Lanta et pour avoir épousé brièvement Katrina Patchett, ancienne danseuse professionnelle de Danse avec les stars. Tous ont pu profiter de l'ambiance détendue et de cocktails minutieusement préparés par les mixologues dans un décor à couper le souffle. Du lobby au bar, des chambres au patio, The Grand Gin Hôtel est une invitation à pénétrer dans le monde secret de la création d'Hendrick's en se laissant guider par sa seule soif de découverte. Chaque espace incarne l'une des nombreuses facettes du plus original des gins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image