Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye, le bad buzz avec Louane : elle révèle l'élément déclencheur...

16 photos
Lancer le diaporama
Marina Kaye dans "Village Départ", vendredi 22 juillet 2016, sur France 3
La chanteuse a enfin expliqué ce qui se cachait derrière le tweet qui a mis le feu aux poudres.

A nouveau sous le feu des critiques pour son clash sur Twitter lié à Louane, la chanteuse Marina Kaye est sortie du silence pour donner sa version des faits. Invitée de l'émission Village Départ, diffusée sur France 3 ce vendredi (22 juillet) en marge de l'étape du jour du Tour de France, la chanteuse de 18 ans n'a pu éviter les questions sur le sujet, ce qui lui a permis d'enfin s'expliquer sur la polémique qui enfle depuis qu'elle a conseillé à des fans de Louane d'aller "écouter [leur] musique pour enfant".

Un message visiblement plein d'amerture, mais pas sans raison. "Pour la faire courte, j'ai deux gamines de 10 et 11 ans, qui ne devraient pas avoir un téléphone et qui utilisent Twitter, qui me harcèlent pendant des semaines et se foutent de moi ouvertement. Je leur ai répondu d'aller écouter leur musique pour enfants et si ce n'était pas Louane évidemment, les gens ne l'auraient pas pris comme ça. J'ai laissé faire car les gens s'enflamment sur des choses même sans savoir. Faut laisser faire, ce n'est pas grave...", s'est justifiée l'interprète de Freeze You Out alors que l'animateur de l'émission, Laurent Luyat, s'était "senti obligé d'en parler".

Ces messages n'ont sans doute pas rappelé de bons souvenirs à la jeune femme, qui a beaucoup souffert durant son enfance d'harcèlement scolaire et familial après avoir remporté l'émission La France a un Incroyable Talent à l'âge de 13 ans. Si sa réponse manquait un peu de diplomatie, elle n'exprimait en aucun cas son ressentiment à l'égard de la star du film La Famille Bélier. "Je n'ai rien contre Louane ni contre personne. Elle est chou", a-t-elle ajouté au cours de la même émission.

Voilà qui devrait désamorcer les tensions, d'autant plus que Louane a elle aussi assuré n'avoir aucun préjugé contre Marina Kaye. "Moi j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche", avait déclaré Louane à nos confrères du Parisien.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image