Marine El Himer opérée des fesses : le résultat dévoilé en vidéo
Publié le 10 décembre 2020 à 17:56
La candidate des "Marseillais VS Le Reste du monde" est une fois de plus passée par la case chirurgie esthétique. Marine El Himer a refait ses fesses et a dévoilé le résultat en story Instagram, le 10 décembre.
Marine El Himer pose sur Instagram Marine El Himer pose sur Instagram© Instagram
Vidéo de Marine El Himer qui dévoile ses nouvelles fesses
Marine El Himer en lingerie sur Instagram, le 5 novembre 2020
Marine El Himer dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique
Marine El Himer dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique
Marine El Himer pose de dos avant son opération des fesses, octobre 2020
Marine El Himer dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique
Marine El Himer pose avec sa gaine après son opération des fesses, le 9 décembre 2020
Marine El Himer pose sur Instagram, novembre 2020
Marine et Océane El Himer, novembre 2020
Marine El Himer nue sur Instagram, novembre 2020
Marine El Himer avant son opération des fesses, novembre 2020

La plupart des candidates de télé-réalité ont une grande histoire d'amour avec la chirurgie esthétique. Nombreuses sont celles à avoir succombé à une augmentation mammaire, une rhinoplastie ou des prothèses au niveau des fesses. Marine El Himer notamment est passée sur le billard il y a peu.

Fin octobre, la candidate des Marseillais VS Le Reste du monde et sa soeur jumelle Océane se sont rendues à Dubaï dans le but de subir une opération de chirurgie esthétique. Si Océane a changé ses prothèses mammaires, Marine s'est concentrée sur ses fesses. L'ancienne compagne de Benjamin Samat a en effet souhaité les faire augmenter comme elle l'avait expliqué début décembre : "Je cours depuis que je suis toute petite. Ce qui fait qu'au niveau des fesses, j'ai perdu mon galbe. Comme je suis anti-prothèses, on va prendre la graisse que j'ai un peu de partout pour la réinjecter au niveau du haut des fesses." Une fois l'opération passée, elle s'était de nouveau saisie de son compte Snapchat pour donner de ses nouvelles : "Un peu KO et mal partout, mais je me dis qu'il y a des gens qui sont réellement malades. J'ai fait cette opération de mon plein gré. Alors je n'ai pas à me plaindre. J'ai un peu des vertiges, mais c'est normal après une anesthésie générale. J'ai hâte de voir le résultat, j'ai déjà vu un peu et j'aime trop !".

Il a fallu attendre le 10 décembre pour que Marine El Himer dévoile le résultat pour la première fois. La jeune femme de 27 ans a délaissé sa gaine le temps de montrer en story Instagram à quoi ressemblait son nouveau fessier. Pour l'occasion, elle était vêtue d'une mini-jupe moulante et d'un crop-top. Nul doute que ses fans apprécieront le résultat. Elle en tout cas a l'air d'être heureuse.

Ce n'est pas la seule candidate qui a souhaité retoucher ses fesses. Récemment, c'est Jessica Thivenin, complexée par cette partie de son corps, qui avait sauté le pas.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People People France Photo Chirurgie esthétique Les Marseillais
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
Richard Gere a quitté les Etats-Unis pour un pays limitrophe avec la France, sa femme dévoile des photos de famille avec leurs jeunes enfants
1 janvier 2026
Marlène Schiappa maman : lunettes noires et nuit blanches, elle dévoile sa première sortie avec son petit garçon depuis son arrivée
Marlène Schiappa maman : lunettes noires et nuit blanches, elle dévoile sa première sortie avec son petit garçon depuis son arrivée
12 novembre 2025
Les articles similaires
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
15 février 2026
Un journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est éteint à 71 ans
Un journaliste et chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est éteint à 71 ans
3 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news