Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine (Koh-Lanta) menacée de mort et face à de nouvelles propositions indécentes

12 photos
Voir 12 photos
Les réseaux sociaux ne sont pas toujours une source de détente et de joie. L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" Marine en sait quelque chose. Après ses révélations sur un footballeur, la jeune femme a été menacée de mort.

Marine, candidate de Koh-Lanta Fidji (2017), a posté un message qui a beaucoup fait réagir sur Twitter, le 12 février 2021. Si de nombreux internautes l'ont soutenue, d'autres lui ont posté des commentaires désobligeants. L'un d'eux est même allé jusqu'à la menacer de mort.

Vendredi, l'ancienne aventurière de TF1 a révélé qu'un footballeur, qui est actuellement au centre de formation de l'Olympique de Marseille, lui avait proposé de l'argent contre un peu de son temps. "Je vais être cash... Je t'ai connue grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l'OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j'aime. Tu es une femme magnifique... Voilà, j'attends de tes nouvelles", lui a écrit cet admirateur secret le 2 septembre 2020. Marine n'a pas souhaité répondre au jeune homme en question, ce dernier s'est donc permis de la relancer en lui envoyant trois points de suspension, le 12 février. Indignée, l'infirmière de 25 ans n'a une fois de plus pas pris le temps de lui répondre. Et, en prime, elle a révélé ses messages sur Twitter. "Bonjour, tu veux bien être ma p*te ?' Comportement à gerber. Co***rd", a-t-elle écrit en légende.

Cette révélation n'a pas choqué tout le monde. Un internaute lui a par exemple écrit : "Coucou, je vais être aussi cash. Je ne suis pas joueur mais j'ai pas mal d'argent et je te propose plus." Un autre s'est permis de menacer Marine de mort (dans un français très approximatif). "D'habitude, ce sont les femmes qui demandent ça. Bande de déchets. J'espère que tu vas crever avec ta famille avant mars", a-t-il notamment écrit. Des messages mis en avant par l'ex-candidate de Koh-Lanta.

Bien entendu, Marine n'a pas manqué de dévoiler au grand jour ces immondices. Et elle a précisé qu'elle n'avait pas manqué de bloquer et signaler ce genre de "chiens de la casse". Gare aux prochains détracteurs qu'elle n'hésitera pas à mettre en lumière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image