Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marine Lorphelin et Camille Cerf, membres bad ass de la Suicide Squad française

Marine Lorphelin et Camille Cerf, membres bad ass de la Suicide Squad française
Suicide Squad
5 photos
Lancer le diaporama
Le film-événement DC/Warner sort en salles ce 3 août, et plusieurs personnalités ont déjà craqué pour les affreux vilains.

C'est si bon d'être méchant ! Alors que ce mercredi sort dans les salles le film Suicide Squad, il vous faut choisir votre camp. Plutôt gentil ou carrément méchant ? À l'occasion de la sortie du film-événement produit par les studios Warner et adapté des comics DC – le rival de Marvel qui héberge notamment Batman et Superman pour les plus connus d'entre eux –, plusieurs personnalités françaises ont pris position.

Ainsi, les belles Marine Lorphelin et Camille Cerf ont intégré la Suicide Squad française, et ça promet d'être électrique à les entendre. Les deux ex-Miss ont choisi leur camp sur les réseaux sociaux. Camille Cerf a posé avec le footballeur Rio Mavuba, batte de base-ball derrière la nuque, comme une certaine... Harley Quinn. C'est aussi ce personnage emblématique, une foldingue éprise du Joker (qui, dans les comics, en fait son faire-valoir) que Marine Lorphelin a choisi. La belle a multiplié les posts énigmatiques sur Snapchat, avec maquillage et filtres de circonstance pour incarner l'envoûtante vilaine que joue Margot Robbie sur grand écran. À noter d'ailleurs que le filtre Snapchat aux couleurs d'Harley Quinn permet de gagner des places de cinéma !

Mais les deux jeunes femmes n'étaient pas les seules à se mettre en marche. De nombreux youtubeurs ont rejoint l'escouade de super-vilains, comme la jolie Emy Ltr, plus que jamais dans la peau d'Harley Quinn, bad ass à souhait. Jérémy Nadeau, Patrick Mendy, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot et Youssoupha Diaby du Woop Gang ont tous reçu une caisse Suicide Squad – comme les héros du film d'ailleurs – et pris la pose avec les objets qui les composaient. Jérémie Dethelot a joué la carte du diabolique Joker, alors que Jaymaxvi avait opté pour la radicale batte en bois.

Emmené par Will Smith, Jared Leto ou encore Cara Delevingne, Suicide Squad raconte comment, face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller (Viola Davis) réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ? La réponse dans les salles !

Bande-annonce de Suicide Squad.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image