Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin : Miss France devient une Miss Météo charmante et décolletée

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis la rentrée 2013, l'excellente Miss Météo du Grand Journal de Canal+ Doria Tillier cède sa place chaque vendredi à une personnalité pour énoncer les températures du lendemain.

Si le magicien des mots Stéphane de Groodt ou encore le sacré Philippe Gildas se sont essayés à l'exercice le mois dernier, vendredi 4 octobre c'est notre reine de beauté française, Marine Lorphelin, qui a un coeur à prendre et qui deviendrait bien chroniqueuse dans le talk-show Touche pas à mon poste sur D8 (si son emploi du temps le lui permet) a assuré son rôle à merveille. En effet, la Bourguignonne de 20 ans, qui a réussi à se placer deuxième lors de l'élection prestigieuse Miss Monde 2013, derrière la superbe Megan Young, Miss Philippines, a défendu une chronique légère et bien écrite, autour de sa place de dauphine.

On imagine que Marine a grappillé deux, trois conseils auprès de Doria Tillier le 30 septembre dernier, puisqu'elles étaient toutes les deux de mèche pour la fameuse chronique météo. Miss France avait en effet contribué au succès de la séquence de la jolie brune. Souvenez-vous, elles y faisaient mine de se chamailler par la pensée.

Prenez une allure impeccablement sexy et décolletée, des cheveux brillants, une voix rauque et bien posée, un regard clair et malicieux, du second degré à revendre, et cela donne une Marine Lorphelin à l'aise et sensuelle dans le Grand Journal !

Doria, méfie toi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel