Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin : La Miss France prête à rejoindre Touche pas à mon poste ?

12 photos
Lancer le diaporama
Marine Lorphelin était l'invitée de l'émission 'Touche pas à mon poste' le 1er octobre. La Miss France 2013, et première dauphine de Miss Monde, pourrait bien devenir chroniqueuse dans l'émission !

Depuis qu'elle a réalisé l'exploit d'avoir été élue première dauphine de la Miss Monde 2013 Megan Young, la belle Marine Lorphelin multiplie les interviews et croule sous les propositions. L'une d'entre elles a d'ailleurs retenu son attention... Notre sublime Miss France 2013 sera-t-elle la prochaine chroniqueuse de Touche pas à mon poste ?

Invitée mardi 1er octobre sur le plateau de l'émission à succès de D8 Touche pas à mon poste, la superbe brune de 20 ans a fait quelques révélations concernant sa vie amoureuse : la jeune Mâconnaise n'est plus un coeur à prendre, elle a "un mec"... Elle a également créé l'émeute devant les studios. Mais ce n'est pas tout. Moulée dans une magnifique robe noire, Marine Lorphelin, a répondu à une "interview vérité" et notamment à une question très ciblée d'Enora Malagré, qui a depuis fait couler beaucoup d'encre.

Il s'avère que l'étudiante, qui a avoué durant l'émission s'être réinscrite à la faculté de médecine et avoir ainsi beaucoup de retard à rattraper, pourrait bien intégrer la bande de Cyril Hanouna dès le mois de janvier. Enora Malagré, connue pour son insistance, attendait donc confirmation de la part de la Miss, mais c'est en fait le trublion de D8, qui a récemment avoué son amour passé pour Valérie Benaïm, qui a commencé par répondre. "C'est vrai que je vous ai contactée cet été et que je vous ai proposé de rejoindre l'équipe dès que vous sortiriez de Miss France", a-t-il alors expliqué. C'est ensuite au tour de Marine Lorphelin de répondre à la fameuse question : "Cela se pourrait bien. Je veux vraiment reprendre la fac mais c'est à voir. C'est en réflexion pour voir si j'arrive à gérer les deux."

Dans quelques mois donc, il n'est pas impossible que Marine Lorphelin donne son avis sur les émissions de télévision dans Touche pas à mon poste. Même si le secteur des médias n'est pas sa spécialité, ce n'est pas un problème. Car après tout, Philippe Lucas a bien intégré la bande d'Hanouna à la rentrée !

S'il y en a un qui se réjouira de cette hypothétique arrivée, c'est bien Jean-Michel Maire. Le chroniqueur et ancien reporter de guerre est connu pour apprécier la compagnie des femmes. Avec Marine Lorphelin, il sera servi ! Comment la sexy Enora vivra-t-elle la présence d'une autre jolie fille sur le plateau ?

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image