Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas dérape dans TPMP : 'Bénaïm n'aime pas être prise par derrière !'

5 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 4 septembre, un nouveau venu faisait son apparition dans l'équipe de Touche pas à mon poste : l'ex-entraîneur de la nageuse Laure Manaudou, Philippe Lucas, a rejoint la joyeuse bande du talk-show média de D8. Une arrivée très attendue et largement annoncée dans les médias cet été.

Légitime à ce poste ? Pour Cyril Hanouna, oui ! "Philippe Lucas dit ce qu'il pense et j'aime les gens comme ça", explique-t-il en présentant sa nouvelle recrue, avec fierté. Pour l'animateur-producteur, il y a autant d'avis que de téléspectateurs, celui de Philippe mérite d'être entendu.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Philippe Lucas, recruté pour le caractère brut de ses déclarations et tranché de ses avis, n'a pas toujours tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... Quitte à laisser échapper quelques mauvaises blagues !

Alors que Valérie Bénaïm s'essayait à un combat de boue en extérieur à la façon de Fort Boyard, dans le cadre de la nouvelle séquence L'essai du poste, Cyril Hanouna a suggéré un commentaire de Philippe Lucas sur la prestation de la chroniqueuse... Bien mal lui en a pris puisque le nouveau venu a fait une réflexion pas tout à fait raffinée : "Apparemment, ce qu'elle n'aime pas, c'est d'être prise par derrière... Ça, elle n'aime pas !"

Embarrassé, Cyril Hanouna lui glisse subtilement un furtif : "Faites gaffe quand même !", qui passe presque inaperçu. Sans doute en préambule d'un recadrage hors antenne inévitable après cette bourde à une heure de grande écoute sur un programme familial. Une séquence à découvrir ci-dessus.

Philippe Lucas prendra place autour de la table tous les mercredis dans Touche pas à mon poste. Pour la troisième émission de la saison, le public était encore une fois au rendez-vous : près de 900 000 téléspectateurs se sont amassés sur D8, soit 5,5% de part d'audience.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image